Devart

Dernières publications

RSS
31 août 2012 à 16:27 - Messages
Acheté pendant les soldes sur Steam il y a un mois ...Jeu assez fun et dynamique ... Lire la suite
8 août 2012 à 11:13 - Messages
En même temps c'est pour Ipad ! Ils cherchent une seule chose le one click to buy d'apple. Pas de pvp dans un jeu en ligne ... Lire la suite
6 août 2012 à 11:40 - Messages
De toute façon c'est bien la dernière fois que je préco un jeu en direct (cad sur le site de l'éditeur directement) ! Amazon FR... Lire la suite
29 juillet 2012 à 11:28 - Messages
Vous êtes obligés de troller même sur des MOBA ? LOL est le jeu le plus joué, il a fait évoluer les compétitions (streaming et ... Lire la suite
13 juillet 2012 à 10:17 - Messages
J'ai trop de mal avec les GTA en général je passe plus de temps à me balader et faire n'imp que de suivre l'histoire ! Au final... Lire la suite
12 juillet 2012 à 17:59 - Messages
Leur dernier message en date emember we want to pack as much as we can into a tiny package for you, so we're sticking with 1G... Lire la suite
Dans la description ils disent supporter le 1080P ! Une console est un standard donc à priori la dessus y a pas trop de ... Lire la suite
Oui mais là on parle pas d'un PC mais d'une console. Ce que je veux dire c'est quand tu achètes une xbox ou PS3 ou Wii tu te... Lire la suite
11 juillet 2012 à 12:10 - Messages
C'est juste énorme ! Faut comprendre qu'il reste 29 jours et que la couverture médiatique aux US ne fait que commencer. ... Lire la suite
Bah tout ce qui peut se jouer avec une manette ou un clavier/souris. C'est une console rootable donc niveau périphérique à ... Lire la suite
Ca c'est pas bien grave, c'est un prob de navigation plus qu'autres choses. A priori ils auront leur place de marché dont o... Lire la suite
10 juillet 2012 à 23:23 - Messages
Bon Perso j'ai backed le projet sur kickstarer !D'ailleurs ils ont fait le record de Kickstarter 1 million en quelques heures .... Lire la suite
3 juillet 2012 à 18:12 - Messages
En fait c'est assez intéressant ! Imaginons qu'on puisse vendre un jeu digital ... on le vendrait à Steam comme on vend à un ma... Lire la suite
13 juin 2012 à 17:31 - Messages
Ok je viens de perdre 5 min à lire ce thread ! Me rappelant néanmoins que je suis en bonne santé donc ca fait plaisir ! A pa... Lire la suite

Jeux

Critiques