furioso

Dernières publications

RSS
14 octobre 2014 à 14:55 - Messages
Il est clair que sans terrain, le craft est très difficile et que pour moi cela enlève 70% du jeu (le pve c'est lol, pour le pv... Lire la suite
14 octobre 2014 à 11:21 - Messages
Il est clair que si tu as un abo et que tu ne peux poser tes jardins, ta ferme ce n'est pas la peine de le payer car l'abo sert... Lire la suite
13 octobre 2014 à 15:07 - Messages
non toutes les zones safes ont été construites les premières ( non sans raison), donc il te reste plus qu'a construire en zo... Lire la suite
Pour récolter et semer tous mes terrains en zone pvp il me faut 2H30, je vais pas bloquer 4 lvl 50 de ma guilde 2x par jour tou... Lire la suite
13 octobre 2014 à 07:46 - Messages
10 octobre 2014 à 17:51 - Messages
Archeage c'est comme l'irl des gens se font f*s*e* et adorent cela, pendant que d'autres font tout pour l'éviter. Je pari que l... Lire la suite
Perso en jouant 4-5 heures par jour j'ai une maison en chaume, 1 16*16, 1 8*8, 1 clipper et avec l'aide des gens de ma guilde. ... Lire la suite
Calme toi jackfost calme toi.....:chut::ange:... Lire la suite
10 octobre 2014 à 17:49 - Messages
Ou alors tu peux aussi pex ton craft ce qui donnera du stuff de premier ordre, upgradable lorsque auroria sortira et t'évitera ... Lire la suite
Le craft est largement abordable jusqu'au set lvl 44 tu peux craft et même revendre du matos...je suis stuff full set 44 et pou... Lire la suite
10 octobre 2014 à 13:11 - Messages
Mouarf c'est sensationel ce tread c'est mieux que santa barbara ou non c'est comme dallas avec dans le rôle de Jr.ewings les pa... Lire la suite
9 octobre 2014 à 14:15 - Messages
Le sujet n'était pas la piraterie avantages/inconvénients ....on déboule sur un complot mondial mené dans l'ombre que seul quel... Lire la suite
9 octobre 2014 à 13:03 - Messages
reroll côté harani/firrans le temps que auroria pop tu pourras être lvl 50, à noter que côté harani il y a pas mal de guilde FR... Lire la suite
6 octobre 2014 à 14:11 - Messages
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Glaystal] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres... Lire la suite

Jeux

Critiques

    furioso n'a publié aucune critique de jeu.