Setso

Dernières publications

RSS
29 juillet 2009 à 09:58 - Messages
Ceux qui pensaient le contraire se mettaient de toute façon le doigt dans l'oeil. Vouloir un MMO PvP pour diversifier le genre... Lire la suite
28 juillet 2009 à 15:28 - Messages
Ca c'était couru d'avance, j'aime vraiment pas ce système de private store à cause de ça.:enerve: Il devrait y avoir un timeou... Lire la suite
Bah si tu te reconnectais à 9h du mat je me doute bien que t'avais pas trop de problème... :maboule:... Lire la suite
Je comprends tout à fait le côté pratique des PS, notamment en zone de pex/farm, mais je maintiens qu'un timeout + CD éviterait... Lire la suite
28 juillet 2009 à 11:11 - Messages
C'est quoi cette recrudescence de Templiers Elyséens ? Les gens ont prit peur en voyant des Glad partout lors des bétas ? :P... Lire la suite
"Rhââ on va encore galérer 2h à trouver un DPS... Fait chier, je reroll Mago !" Le monde à l'envers :ange:... Lire la suite
26 juillet 2009 à 18:56 - Messages
Oh non oh non Slicer qui ne jouerait pas à Aion mais nooooon ! Ce serait trop horrible !!! :sanglote:... Lire la suite
26 juillet 2009 à 18:51 - Messages
Blizzard se faisait du souci AVANT de lancer WoW. Maintenant qu'ils l'ont rentabilisé 50000 fois et qu'ils sont en train de bo... Lire la suite
25 juillet 2009 à 18:29 - Messages
Je suis à la fois d'accord et pas d'accord avec ça.D'accord avec "Tant que tu partiras du principe qu'il n'y à rien d'intéress... Lire la suite
25 juillet 2009 à 00:03 - Messages
Je comprends pas cette nouvelle mode de vouloir faire des MMORPG des jeux "uniquement PvP avec uniquement de la baston entre jo... Lire la suite
23 juillet 2009 à 17:20 - Messages
Celle-là elle vaut son pesant d'or... :eek:... Lire la suite
23 juillet 2009 à 12:57 - Messages
Que voulez-vous, les gens maintenant sont habitués aux MMO "fast-food", il leur faut tout, tout de suite, leveller le plus vite... Lire la suite
23 juillet 2009 à 10:41 - Messages
Euh, lol ? Oui, une remarque : renseigne-toi un minimum, c'est la version 1.5 qu'on aura à la release, et elle n'a RIEN à voir ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Setso n'a publié aucune critique de jeu.