Setso

Dernières publications

RSS
25 septembre 2009 à 08:31 - Messages
Alors là pendant genre 10 jours ils vont limiter le PS à 30mn pour la "période de lancement du jeu", puis les remettre comme av... Lire la suite
Tu as pas remarqué que ça n'a rien à voir avec ce que je dis ? :aide:Tu crois vraiment à ce que tu dis ?Sérieusement, tu y croi... Lire la suite
Encore un qui ne lit pas les posts avant de lacher sa prose.Je suis le premier à dire que je suis pas fan des PS (c'est dans mo... Lire la suite
25 septembre 2009 à 08:14 - Messages
T'es si impatient que ça qu'il ne reste AUCUN joueur sur ton jeu ? :chut:... Lire la suite
24 septembre 2009 à 13:46 - Messages
Ben voyons...!On verra bien dans une semaine à l'annonce du nombre de boites vendues... :lit:... Lire la suite
24 septembre 2009 à 11:33 - Messages
Le fait de vendre ailleurs pour plus cher est justement un des gros intérêt. Quand je crafte dans la zone d'artisanat, s'il me ... Lire la suite
24 septembre 2009 à 09:34 - Messages
Tout à fait d'accord avec ça.Par ailleurs je trouve """un peu""" caricatural de toujours se limiter à 2 extrèmes soit-disant co... Lire la suite
24 septembre 2009 à 08:21 - Messages
Ouais, 2...! :aide:Alors que le nombre de joueurs va au moins doubler, et qu'on est déjà bien au delà de la simple saturation !... Lire la suite
23 septembre 2009 à 10:15 - Messages
Vendredi ils vont ouvrir 5 nouveaux serveurs, c'est obligé, il est impossible que nos 3 pauvres serveurs FR accueillent tous le... Lire la suite
Un seul pour l'europe ??? :confus: :monstre: :doute: :aide:... Lire la suite
22 septembre 2009 à 07:55 - Messages
Ca avance pas à grand chose de dire "je paye pour un service qu'on ne me rend pas assez vite". Je paye mes courses, ça m'empêch... Lire la suite
21 septembre 2009 à 14:11 - Messages
Comment on fait pour créer une guilde avec un perso lvl 1 :confus:... Lire la suite
Hm OK thx :) +1... Lire la suite
21 septembre 2009 à 13:56 - Messages
Pfff les gens ne sont jamais contents. "Ouuiiiin y'a 75% de destru sur WAR ça pue c'est tout pourri ils auraient dû mettre en p... Lire la suite
Et concrètement, tu fais comment pour équilibrer les factions sans limiter la création de perso ? Si t'as une idée miracle tu ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Setso n'a publié aucune critique de jeu.