Kiwi / Akazukii

Dernières publications

RSS
14 mai 2009 à 19:37 - Discussion
Ploup , Donc j'ai quelque chose qui me tracasse , je suis parcho 101 chance et 100 sagesse (j'ai tous mis dans la chance ) ,... Lire la suite
3 mai 2009 à 10:25 - Messages
Ou en attendant le 60 , tu peux te contenter de ceci qui est vraiment sympa :) : Pano dindo full , amu kamassutra (fm cc si tu... Lire la suite
Bah si tu as pas de moyens oublie pano tortue (cara) ;) et garde pendant un bout de temps ce que je t'ai cité ci-dessus. Pui... Lire la suite
3 mai 2009 à 10:17 - Messages
Plop , a ce lvl je me suis baladé avec : Pano roissingue full , gelano fm au choix , ceinture des vents , titudes mais bon s... Lire la suite
14 avril 2009 à 23:19 - Messages
{Tu connais le full krala + ocre + cape fulgu + Vent /pa ? :doute:Sinon je te conseille le 2ème build , c'est vraiment sympa d'... Lire la suite
13 avril 2009 à 23:48 - Messages
Bonjour ,Ayant un Enutrof de ce cercle 18X ( Chance puis multi) ,J'aimerais savoir qu'elle classe se mariait au mieux avec mon ... Lire la suite
Oué ca doit être sans doute puissant mais je joue aussi pour m'amuser (surtout) donc jouer des clônes non merci :D.... Lire la suite
Merci , je vais surement me tourner vers un sacrieur Eau / feu :).... Lire la suite
13 avril 2009 à 00:00 - Messages
Ha daccord je ne connaissais pas ce topic , je vais posté dessus même si c'est sûrement en retard , désolé du dérangement.... Lire la suite
12 avril 2009 à 23:23 - Messages
Bah en faite C'est un perso que je compte créer puis le mettre full sagesse en attendant un niveau honorable donc les choix son... Lire la suite
12 avril 2009 à 22:57 - Discussion
Bonjour , Ayant un Enutrof de ce cercle 18X ( Chance puis multi) , J'aimerais savoir qu'elle classe se mariait au mieux avec m... Lire la suite
18 mars 2009 à 22:12 - Messages
11 mars 2009 à 17:59 - Messages
2M5 pour le masque , et 2M pour la cape , 3M c'est un peu trop abusé pour une cape tot même si elle reste très belle.... Lire la suite

Jeux

    Kiwi / Akazukii joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kiwi / Akazukii n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kiwi / Akazukii n'a publié aucune critique de jeu.