W2totor

Dernières publications

RSS
10 septembre 2005 à 00:44 - Messages
je ne parlais pas d'insulter, mais simplement critiquer !!!certaines fois, on se fait moderer pour "attaques personnelles ou fl... Lire la suite
9 septembre 2005 à 00:17 - Messages
oui, alors dans ce cas la, je pense avoir été modéré a tord bon nombre de fois !!!... Lire la suite
7 septembre 2005 à 18:27 - Messages
oui, enfin bon la charte laisse quand même une sacrée marge au modo.c'est quoi une "attaque personnelle" ?je trouve que la modé... Lire la suite
euh c'est totalment différent de ce que je disais:bref, certaines fois y'a tellement de modération qu'on ne peut plus rien expr... Lire la suite
30 août 2005 à 16:08 - Messages
+1.le site playnet/ww2ol est trés bien pourvu qu'on en ais pas besoin !c'est dommage, c'est par la qu'on s'abonne !... (et ça n... Lire la suite
26 août 2005 à 12:19 - Messages
bon avec les 77.77 ; ça tourne.mais que de stutters, et de gros freezes au respawn !c'est cette verison qui sera vendue ?... Lire la suite
26 août 2005 à 02:22 - Discussion
bon, aprés avoir ddlé les nbreux patchs, je me retrouve avec de gros freezes aprés le respawn, même en ayant appliqué tous les b... Lire la suite
4 août 2005 à 01:30 - Messages
3 août 2005 à 21:03 - Messages
beta avec error report du 25 au 28/08... Lire la suite
1 août 2005 à 13:27 - Messages
Dans toutes ces equations, il y a une chose a ne pas oublier:En jeu, seule la 1ere BAM a les ressources du brigade spawning, vo... Lire la suite
Je répondais a MrJules:comme seule la 1ere BAM a les ressources online, il fallait concretiser cette antité offline également. ... Lire la suite
1 août 2005 à 12:42 - Messages
ça n'est pas plutot parce qu'ils ont changé de type de forum et du coup quelques comptes se retouves a recreer ?... Lire la suite
il ne s'agit pas de ça !! (tu lis les posts des fois ?)a la faveur du chanegment de forums, bon nombres de comptes (pas actifs ... Lire la suite

Jeux

    W2totor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    W2totor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    W2totor n'a publié aucune critique de jeu.