W2totor

Dernières publications

RSS
29 juillet 2004 à 13:43 - Messages
ça doit dépendre aussi du nombres d'AA dispo dans les spawns listes, qui peuvent être différents suivant les RDP et les camps a... Lire la suite
27 juillet 2004 à 14:20 - Messages
c'est vrai que les vrais batailles d'inf ne commençaient que lorsqu'il n'y avait plus de blindés.il me semble que l'ATR a modif... Lire la suite
27 juillet 2004 à 13:51 - Messages
ben oui on es pas tjrs en grande op.on pourrait mettre des messages du genre, sur plusieurs lignes ça serait bien :- Ts1: defen... Lire la suite
ou alors modifier la commande .who pour y rajouter du texte personalisable et indiquer qui est ou.... Lire la suite
ouais; normalement quand tu as rentré une clef squad, tu es fidele ou alors la s'en devient vraiment nawak.... Lire la suite
27 juillet 2004 à 11:48 - Discussion
la question la plus souvent posée dans ce jeu est "vous etes ou ?" dés qu'on se log en jeu. pourquoi ne pas rajouter une fo... Lire la suite
27 juillet 2004 à 11:40 - Messages
augmenter le gamma n'est pas toujours avantageux; ça dépend du type de jeu que vous jouez:les tirs emetent un flash lumineux qu... Lire la suite
Si espionner est un cheat, il fzaudrait vraiment que CRS se decide a faire quelque chose !... Lire la suite
:rolleyes: eh bien si ils lockais le coté pour une map, y'en aurait surement moins !... Lire la suite
27 juillet 2004 à 11:39 - Discussion
j'ai eu un probleme hier, et j'aimerais savoir si d'autre l'on eu: j'avais mis le 33 dans mes canaux textes. puis je l'ai enl... Lire la suite
26 juillet 2004 à 18:30 - Messages
oui oui j'utilise le nforce 2 intégré comme chipset audio.... Lire la suite
26 juillet 2004 à 18:25 - Messages
je n'utilise pas powestrip non plus.il m'arrive de monter qque fois le contraste de mon moniteur, mais ça n'est pas systématiqu... Lire la suite
23 juillet 2004 à 22:50 - Messages
tu as quelle carte mère ?... Lire la suite
avec ma A7n8x; nforce2 egalement, jamais eu de problème.et tres bonne localisation des sons.... Lire la suite
21 juillet 2004 à 10:12 - Messages
pour l'histoire de la pression en altitude, et la pression de retablissement : les etages surpresseurs, et la richesse du mélan... Lire la suite

Jeux

    W2totor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    W2totor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    W2totor n'a publié aucune critique de jeu.