Vordak

Dernières publications

RSS
18 octobre 2003 à 15:37 - Messages
bon c'est simple , au départ c'était un tournoi pour les tanks onlyet puis on s'est dis que si certain assa ou chasseur (bien q... Lire la suite
je sais pas si c'est abusé , mais la c'est un tournoi Midgard....... Lire la suite
17 octobre 2003 à 23:49 - Messages
Sokoy Tchoumbonne chance pour l'orga , je t'assisterais si t'a besoin d'aide( on ferra les poules ensemble par contre , comme o... Lire la suite
15 octobre 2003 à 21:23 - Messages
Impréssionant !les montages sont vraiment bien fait ^^... Lire la suite
18 avril 2003 à 15:18 - Messages
ok merci beaucoup ( j'y croyait pas ^^ )... Lire la suite
18 avril 2003 à 14:33 - Discussion
Voila , j'ai entendu quelqu'un dire que dans une prochaine version de DaoC ( je ne sait pas laquelle ) si on possede un personn... Lire la suite
17 avril 2003 à 15:37 - Messages
15 avril 2003 à 13:33 - Messages
lol chui mort de rire , la mauvaise fois par exelence( j'ai bien aimé le "comme d'hab" )... Lire la suite
14 avril 2003 à 14:17 - Messages
14 avril 2003 à 05:53 - Messages
lol g purement adoré cette soirée , no comenthttp://www.ifrance.com/helom/screens/sshot34.jpgBravo a Nosroth et Bruta ^^... Lire la suite
lol cell kan t'a crié ca en zone ya la moitié des mid ki ont run sur le mur en essayant , mdr ^^... Lire la suite
lol doy ( han ce flood )... Lire la suite
26 mars 2003 à 18:26 - Messages
heuresement que d'autre personne te conaissent paske si on lit juste ton post on sait ni ton serveur ni ton royaume lolau fait ... Lire la suite

Jeux

    Vordak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vordak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vordak n'a publié aucune critique de jeu.