Vordak

Dernières publications

RSS
16 février 2009 à 18:38 - Messages
a mon avis le problème des "carottes" sera amélioré à chaque patch (c'est déjà le cas avec l'arrivée du prochain patch et la ré... Lire la suite
non la c'était bien équi en face ..mais bon je te rassure vous etes aussi tres bon a ce petit jeu ;)(et défiance aussi d'ailleu... Lire la suite
perso je me suis dis que la destru avait carrément choisi de ne pas être présent ce dimanche tellement y'avais absolument PERSO... Lire la suite
15 février 2009 à 15:56 - Messages
quelqu'un a vu les destru ? :chut:... Lire la suite
np on lock sans vous... Lire la suite
7 février 2009 à 12:45 - Messages
lol...jme disais bizarre ca devrais attirer des DK a fond..... Lire la suite
6 février 2009 à 12:56 - Messages
bah ce genre de chose n'arriveras jamais chez nous , on est trop fier pour laisser tomber une forteresse , autant coté ordre qu... Lire la suite
5 février 2009 à 11:13 - Messages
28 janvier 2009 à 21:51 - Messages
en meme temps y'a que PRX qui t'a répondu...moi je dis ca je dis rien :o... Lire la suite
22 janvier 2009 à 00:37 - Messages
a vrai dire c'etais pareil pour nous , que du low lvl en face et torché en 3 minute a chaque fois , d'ou le % de zone qui bouga... Lire la suite
15 janvier 2009 à 18:59 - Messages
15 janvier 2009 à 18:54 - Messages
moi je me fais des barre de macro "de remplacement"tu prend une de tes barre de macro genre la 5e ou 6e (que tu utilise pas) et... Lire la suite
7 janvier 2009 à 18:28 - Messages
je suis vraiment pas d'accord,12sec de notre dps a la con ne vaut largement pas 3aura actives sur tout ton grp.... Lire la suite

Jeux

    Vordak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vordak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vordak n'a publié aucune critique de jeu.