thiste |
Dernières publications

Pas faux. Néanmoins, de par mon expérience je peux te dire qu'il y a un certain temps de flottement/affaiblissement du serveur ... Lire la suite
Zdravo : devenu sans objet]... Lire la suite
En fait, peu importe même si le range est limité, rien que le fait de pouvoir voir un type qui lui ne peut pas te voir c'est co... Lire la suite

Je voulais juste reprendre les postulats du premier message.Je vois vraiment mais alors vraiment pas en quoi la situation est d... Lire la suite

Toujours pas.Mais bon si vous êtes si sûrs de vous, je veux bien screenshot + explications :)... Lire la suite
Oui d'accord, enfin là ce que je vois c'est les statistiques c'est à dire ce dont j'ai déjà parlé plus haut mais je ne vois pas... Lire la suite
Oui, j'ai répondu le plus précisément du monde à propos des statistiques puis Wulfram me répond en me demandant en retour d'exp... Lire la suite

Raté. Tout est bon sauf au niveau de l'implication de la force dans ce sort. La durée du sort est effectivement en fonction de ... Lire la suite

Raté. Le système est différent pour chaque type d'utilisation des points seraph, celui pour les "attributs" (points de stats) e... Lire la suite
Il n'y a pas d'attribution possible des points seraph en points de compétences, je pense que tu dois parler des points de vie/m... Lire la suite
Non non.... Lire la suite