droopie

Dernières publications

RSS
13 juillet 2006 à 20:40 - Messages
pendant ce temps la ,je me satisfait de mon status de lone wolf dans ce qu'il reste du 7eme RCA :mdr: :D... Lire la suite
7 juillet 2006 à 06:46 - Messages
tout les membres du GHC n'ont pas fuis leur responsabilités ,mais je croit que ce sont les gros squads axis qui ont gardé les b... Lire la suite
6 juillet 2006 à 18:27 - Messages
y a t-il une solution si le chef de mission est afk ,ne sait pas comment ou refuse d'accepter les contacts ?si il n'y en a pas ... Lire la suite
5 juillet 2006 à 19:59 - Messages
abandonner le match parce qu'on accepte pas la réalité après s'etre remplis d'illusion est loin d'etre une sortie honorable ,s... Lire la suite
la on ne parle pas des problemes du jeu mais de la facon dont les axis réagissent au renversement de tendance par rapport a il ... Lire la suite
4 juillet 2006 à 19:26 - Messages
si tu parle du timer en fonction du déséquilibre ,il est le même pour les 2 camps .j'ai vu 40s de timer a la fin de la campagne... Lire la suite
3 juillet 2006 à 16:45 - Messages
j'ai pas jouer beaucoup ce char ,mais je me souvient pas avoir eu de probleme pour voir ou je tapait .peut etre l'habitudeil n'... Lire la suite
tirer sur une cible a plus de 1500m est suicidaire ,tu met rarement au but avant le 3eme coup et tu donne ta position aux ennem... Lire la suite
2 juillet 2006 à 06:16 - Discussion
bonjour tout le monde ,je vient de quitter le jeu apres avoir passé un moment du coter obscur (comme a chaque fois qu'ils sont e... Lire la suite
1 juillet 2006 à 19:12 - Messages
pour le coter tactique du jeu ,il faudrait suprimer l'acces aux infos concernant le deploiment des unitées ennemies sur la cart... Lire la suite
27 juin 2006 à 05:42 - Messages
bebel ,les élément du jeu sont dans les fichiers de données playarc.w2x du jeu .mais le seul l'éxécutable du jeu peut les lire ... Lire la suite
21 juin 2006 à 20:39 - Messages
une solution serait l'équivalence des grades anglais/francais pour les joueurs. je veut dire que lorsqu'un joueur spawn allié e... Lire la suite

Jeux

    droopie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    droopie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    droopie n'a publié aucune critique de jeu.