Jovis

Dernières publications

RSS
3 juillet 2014 à 21:43 - Messages
La description de Bondbraker en Battlerage dit que ça contre Lassitude.... Lire la suite
3 juillet 2014 à 17:30 - Messages
Oui car c'est bien connu, si on est suffisamment nombreux on a automatiquement raison. De ce fait, MacDo fait la meilleur cuis... Lire la suite
Et encore, Teso a bien réussie à foirer l'équilibrage avec seulement 5 skills et 4 classes :mdr: Au pire sur AA il y aura plus... Lire la suite
3 juillet 2014 à 12:42 - Messages
Un skate dans un univers à tendance un peu steam-punk je veux bien, mais gâcher l'immersion avec des vêtements modernes...... Lire la suite
2 juillet 2014 à 13:31 - Messages
Je redoute les formules comme "rejoindre aisément", "plus accessible" et "en quelques clics"...... Lire la suite
30 juin 2014 à 10:20 - Messages
T'as dû toucher une option genre 3D Render ou Motion Blur.... Lire la suite
28 juin 2014 à 00:04 - Messages
Toute cette confusion juste car le nom de cette section est incorrect... :rolleyes: Le vrai titre c'est AVL Online, Black Deser... Lire la suite
27 juin 2014 à 15:51 - Messages
Voilà un calculateur en 1.2 : http://www.archebox.ru/build-kr C'est du Russe mais il suffit de triple-click sur un skill pour p... Lire la suite
23 juin 2014 à 16:53 - Messages
J'espère que pour la realease il y aura bien un serveur EU sur le sol européen, pas comme un certain TESO "oui oui on vous me... Lire la suite
21 juin 2014 à 10:25 - Messages
Le gameplay ça sert à rien, les graphismes ultra-réalistes c'est ça la base d'un jeu ! http://jolstatic.fr/forums/jol/images/sm... Lire la suite
20 juin 2014 à 11:30 - Messages
Quand on consulte les critiques, il n'y a pas d'icône indiquant qu'une critique a eu une réponse à moins de cliquer sur "Réagir... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Elder Scrolls Online

    Grand potentiel gâché par des combats baclés
    Pour moi, tous les côtés positifs du jeu ont été gâchés par des côtés négatifs simples et basiques mais récurrents : le gameplay des combats est trop décevant. "L'animation cut", qui consiste à interrompre une action comme un sort avec un bash, ne devra... Lire la suite

    Guild Wars 2

    Une release catastrophique
    Pour ma part mon avis est assez mitigé. Côté + : -Quête personnelle intéressante et pouvant prendre des chemins différents en fonction de nos choix -Polyvalence des classes n'étant plus restreintes à leur seul rôle traditionnel dans les RPG -Les ... Lire la suite

    S4 League

    Le jeu parfait si seulement il bugait moins
    Le jeu est vraiment dynamique, l'action se passe rapidement. L'ambiance sonore est excellente, une des meilleures que j'ai entendu sur un jeu. Les graphismes sont beaux. Le style futuriste et le fait que ce soit un third personne shooteur au lieu d'un FP... Lire la suite

    Perfect World International


    Je vais faire bref. Perfect bashing aurait été un titre plus adéquate. Des quêtes longues et rébarbatives qui consiste à chaque fois à tuer tel mob 50 fois ou tel autre 60 fois (si vous aviez des troubles du sommeil, voici le remède idéal). Il n'y a que... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Jovis