Jovis

Dernières publications

RSS
30 novembre 2013 à 11:49 - Messages
DPS le plus bas à distance à cause du projectile très lent, 300 mètres de portée max, difficile de toucher un esf, même dégât... Lire la suite
29 novembre 2013 à 11:24 - Messages
Critère totalement arbitraire, basé sur l'atteinte du chiffre totalement arbitraire de 1160 kills, et qui ne concerne qu'une m... Lire la suite
27 novembre 2013 à 17:19 - Messages
Génial un concourt de b*** :D Sinon j'ai 45 codes d'inscription pour ce site si quelqu'un en veut...... Lire la suite
27 novembre 2013 à 13:51 - Messages
Faux du début à la fin. Les dégâts du Lancer sont multipliés par 2 contre les véhicules, ce qui donne non pas 750 mais 1500 po... Lire la suite
26 novembre 2013 à 19:44 - Messages
Merci pour ta contribution. Ton argumentation logique pertinente aura vraiment éclairé ce fil de discussion. Si tu en as d'aut... Lire la suite
26 novembre 2013 à 13:30 - Messages
Voilà qui résume parfaitement, ça devrait être le TL;DR à la fin :mdr:... Lire la suite
26 novembre 2013 à 10:32 - Messages
haha non :mdr: Un LA fera pas mal de kill facilement dans les petits combats mais plus les batailles sont grosses, plus tu as... Lire la suite
25 novembre 2013 à 19:39 - Messages
Je veux bien que ses multiple bug de charge qui tirent pas soient frustrant, mais de là à dire que c'est naze non. Il remplac... Lire la suite
25 novembre 2013 à 15:18 - Messages
Le flash armé est très situationnel, trop pour quelqu'un qui manque de cert. Tu aurais pu faire 10 fois plus de kill avec une s... Lire la suite
24 novembre 2013 à 10:56 - Messages
Sans abo c'est long mais c'est pas dramatique non plus. Je suis même content de retrouver un jeu où il faut du temps pour attei... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Elder Scrolls Online

    Grand potentiel gâché par des combats baclés
    Pour moi, tous les côtés positifs du jeu ont été gâchés par des côtés négatifs simples et basiques mais récurrents : le gameplay des combats est trop décevant. "L'animation cut", qui consiste à interrompre une action comme un sort avec un bash, ne devra... Lire la suite

    Guild Wars 2

    Une release catastrophique
    Pour ma part mon avis est assez mitigé. Côté + : -Quête personnelle intéressante et pouvant prendre des chemins différents en fonction de nos choix -Polyvalence des classes n'étant plus restreintes à leur seul rôle traditionnel dans les RPG -Les ... Lire la suite

    S4 League

    Le jeu parfait si seulement il bugait moins
    Le jeu est vraiment dynamique, l'action se passe rapidement. L'ambiance sonore est excellente, une des meilleures que j'ai entendu sur un jeu. Les graphismes sont beaux. Le style futuriste et le fait que ce soit un third personne shooteur au lieu d'un FP... Lire la suite

    Perfect World International


    Je vais faire bref. Perfect bashing aurait été un titre plus adéquate. Des quêtes longues et rébarbatives qui consiste à chaque fois à tuer tel mob 50 fois ou tel autre 60 fois (si vous aviez des troubles du sommeil, voici le remède idéal). Il n'y a que... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Jovis