dynastykiller

Dernières publications

RSS
8 septembre 2016 à 22:00 - Messages
Pour participer à la petite gueguerre, je vais rajouter des argument factuels. Hein ? Ouai, des faits ouai, c'est bon vous avez... Lire la suite
5 septembre 2016 à 12:48 - Messages
Pendant ce temps là ils l'interdisent littéralement sur Windows store en contrant les versions du jeux qui marche sur nos appar... Lire la suite
4 juillet 2016 à 02:16 - Messages
Perso je l'ai trouvé complètement lamentable. J'aime beaucoup le style graphique, mais une question me trotte dans l'esprit : P... Lire la suite
18 mai 2016 à 17:00 - Messages
En même temps à sortir que des nouvelles classes pour les Elin et abandonné complétement le publique masculin au niveau des cla... Lire la suite
18 mai 2016 à 16:14 - Messages
J'ai JAMAIS entendu parlé de ce jeux, et pourtant je suis l'actu de square enix O_oLe manque de joueur doit venir du manque de ... Lire la suite
14 mai 2016 à 01:57 - Messages
Commençons par les points positifs : +Style graphique excellent+Système de classe et de combats très sympa (full clavier)+Ambia... Lire la suite
19 avril 2016 à 23:34 - Messages
AAAAh non pas Aeria >< Pouvaient pas essayer de filer le bébé à Nexon Eu ? Quand je vois le boulot magistrale qu'ils font sur D... Lire la suite
10 mars 2016 à 20:04 - Messages
Perso j'ai trouvé SF5 injouable mais bon chacun son truc je critique pas (J'suis un joueur de blazblue , shiki, etc, alors forc... Lire la suite
7 mars 2016 à 21:07 - Messages
Bah en même temps hein.... Des jeux qui marche que sur windows 10 , des retard à répétitions, un énorme creux avec un vide comm... Lire la suite
28 février 2016 à 01:36 - Messages
Je comprend pas tout les avis négatifs sur ce jeux, vraiment. De tout les dynasty warriors auxquels j'ai joué c'est un de mes p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pi Story

    Excellent mais...
    Un jeu superbe malheureusement MORT ET ENTERRE ! oui je ne rigole pas le jeu est bel et bien mort au sens propre du terme : plus aucun exploitant du coup le jeu enfin du moins en Europe/Amérique/Angleterre est tout simplement devenu inaccessible presque s... Lire la suite

    Slayers Online

    The number ONE!
    Probablement, le seul jeu sur lequel j'arrive à revenir assez souvent même en étant niveau max. La communauté est très diversifiée de par son âge ou même de leur origine (je parle des joueurs la hein o_o) Ensuite j'ai rarement vue autant d'intelli... Lire la suite

    Exteel

    Meilleur FPS que j'ai jamais jouer!
    Exteel est très bien et pas moche graphiquement. Il ne demande pas une très grosse configue ni une connexion de dingue pour jouer. Les combat sont dynamiques et bien dosés car, même, si vous tombez sur des gros no-life avec l'équipement de roxxor, i... Lire la suite

    Shin Megami Tensei - Imagine Online

    Il n'est pas vraiment en français ^^
    Le jeu n'est pas en français (je sais j'y joue je suis lvl 10) il est bel et bien en anglais mais vu le nombre de belges et de français qui y joue on peut effectivement dire qu'il est en français ^^ j'ai été recruté par 5 guildes FR différentes toutes plu... Lire la suite

    Continent of the Ninth

    un concurent direct a soul&blade?!
    Le jeu a l'air trop bien mais bizarement ça me fait penser un peu a soul&blade pas vous? Enfin après je m'imagine déja aller à la NASA demander un de leur PC ^^ pasque pour faire ça on doit avoir une config monstre! (enfin pas toujours ! ex: je lag sur no... Lire la suite

    » Toutes les critiques de dynastykiller