dynastykiller

Dernières publications

RSS
14 avril 2015 à 20:06 - Messages
J'avais adoré le jeux quand il était à abonnement, création de personnage énorme, bonne palette de sort, graphismes qui vieilli... Lire la suite
1 mai 2014 à 19:55 - Messages
MMO TELLEMENT ATTENDU , que j'en ai jamais entendu parler.Un jeux d'bashing coréen pompé sur d'autres jeux , rien d'innovant , ... Lire la suite
19 avril 2014 à 20:35 - Messages
Étant un gros joueurs pas spécialement casu et ayant TSW , j'ai l'impression que ceux qui parle du système y ont jamais jouer.C... Lire la suite
3 janvier 2014 à 21:34 - Réaction à une vidéo
De toute façon Ara est bien trop puissante en early et trop chiante en PVP : elle a la plus grande portée de tout les corps à co... Lire la suite
19 décembre 2013 à 15:08 - Messages
Non mais , ils prennent l'exemple de LoL pour la phrase 'jouer avec son équipe et pas contre' , parce que justement , dans LoL ... Lire la suite
5 décembre 2013 à 20:40 - Messages
Ce que je retiens de l'article ? Les nom des jeux que je vais desuite aller DL pour les tester .-.... Lire la suite
5 décembre 2013 à 20:38 - Messages
Yep , leur premier portage était horrible...mais avec une manette et le DSfix tout de suite sur PC il a gagné en qualité :D Mai... Lire la suite
3 décembre 2013 à 18:04 - Messages
Je vois pas en quoi c'est un MMO comme les autres là , c'est Kingdom Under Fire , de mémoire c'est le seul jeux comme ça , un m... Lire la suite
10 novembre 2013 à 05:17 - Messages
Ah , ils ont enfin pris l'idée de Smite , j'me demandé quand ils aller le faire , j'aime bien ce truc de proposer régulièrement... Lire la suite
28 octobre 2013 à 21:41 - Messages
Perso moi ce qui me plait dans ce jeux c'est le côté construction/guerre , j'me vois déjà dans un mini vaisseau faire ma saleté... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pi Story

    Excellent mais...
    Un jeu superbe malheureusement MORT ET ENTERRE ! oui je ne rigole pas le jeu est bel et bien mort au sens propre du terme : plus aucun exploitant du coup le jeu enfin du moins en Europe/Amérique/Angleterre est tout simplement devenu inaccessible presque s... Lire la suite

    Slayers Online

    The number ONE!
    Probablement, le seul jeu sur lequel j'arrive à revenir assez souvent même en étant niveau max. La communauté est très diversifiée de par son âge ou même de leur origine (je parle des joueurs la hein o_o) Ensuite j'ai rarement vue autant d'intelli... Lire la suite

    Exteel

    Meilleur FPS que j'ai jamais jouer!
    Exteel est très bien et pas moche graphiquement. Il ne demande pas une très grosse configue ni une connexion de dingue pour jouer. Les combat sont dynamiques et bien dosés car, même, si vous tombez sur des gros no-life avec l'équipement de roxxor, i... Lire la suite

    Shin Megami Tensei - Imagine Online

    Il n'est pas vraiment en français ^^
    Le jeu n'est pas en français (je sais j'y joue je suis lvl 10) il est bel et bien en anglais mais vu le nombre de belges et de français qui y joue on peut effectivement dire qu'il est en français ^^ j'ai été recruté par 5 guildes FR différentes toutes plu... Lire la suite

    Continent of the Ninth

    un concurent direct a soul&blade?!
    Le jeu a l'air trop bien mais bizarement ça me fait penser un peu a soul&blade pas vous? Enfin après je m'imagine déja aller à la NASA demander un de leur PC ^^ pasque pour faire ça on doit avoir une config monstre! (enfin pas toujours ! ex: je lag sur no... Lire la suite

    » Toutes les critiques de dynastykiller