Cylosis |
Dernières publications

Salut le monde ^^ Donc voilà, j'ai lu les 'pics sur l'xp, mais je ne peux pas le faire avec mon sram air lvl 28, j'ai pano paysa... Lire la suite

enfaite, dans planetside, ce n'est pas que du frag, il y a ce qu'on appelle "certification" (ou accréditations en francais) qui... Lire la suite

tiens un nouvel utilisateur de vista !moi aussi j'avais ce blem, alors pour t'aider je vais te dire la manip' magique pour que ... Lire la suite
viens chez les terran on t'accueillera avec plaisir ^^ et si tu veux comme je suis dispo je t'expliquerai les bases tout en MP ... Lire la suite

étant un LFN, sur Gemini on délire trop :ange: surtout que ya une bonne ambiance, mais pour que ce soit mieux, ts (ou teamspeak... Lire la suite

En atendant, je vais gratter sur l'ordi fixe de mon frère (super bécane XP avec 3ghz je crois):ange:... Lire la suite

pour mon cas, il suffit d'enlever tout les 0 a cotés de tes chiffres pour le FPS :ange: sauf en plein jeu, je descend à 10 - 20... Lire la suite

justement c'est ca le problème : jsuis en personnalisé en tout minimum (textures y comprises) :travers:... Lire la suite
ce qui est marrant, c'est que gemini, ca lag UN peu moins que werner, a vrai dire, c'est louche :doute: mais bon sur le marché ... Lire la suite
mouais mais quand on est fan de quelqu'un ou quelque chose qui soit beau moche ou un gros nez on aime quand même :mdr::mdr::mdr... Lire la suite

baaah sur le forum officiel ya aussi la traduction en français :ange:... Lire la suite