Kub/Zhob |
Dernières publications

Wouhou le support répond que le problème a été réglé sur la beta seulement mon problème n'a rien a voir avec la beta. Je me sen... Lire la suite
Oui le problème de flash pour la page internet est réglé mais j'ai maintenant le même problème que se soit sur la page internet... Lire la suite
Oki doki je vais tenter de l'embrouiller cet admin :eek:to be continued... Lire la suite

Non mais vous avez pas bien saisi le problème : la page de lancement de dofus s'affiche mais peut importe les identifiants que ... Lire la suite
Merci (beaucoup), j'ai réussi a régler le problème flash quand j'ai vu ton message. Maintenant le fait d'utiliser le port 443 n... Lire la suite

Bonjour ou bonsoir, Voila je suis actuellement dans une résidence universitaire sur le réseau local lié a celle-ci et il se tro... Lire la suite

(ne commençons pas à parler d'un hypothétique nerf de protec/contre)Le fait est qu'il y a peu de fous arrivés 7milliards chaisp... Lire la suite

ça va être compliqué de faire sortir de sa léthargie ce forum, là ça bouge un peu puisque les serveurs sont bloqués mais sinon ... Lire la suite

Bonjour à tous,J'ai un xelor 18X sagesse/agi sur le serveur Domen et personnellement je n'ai quasiment jamais fait d'aggro à la... Lire la suite