Aza'.

Dernières publications

RSS
7 avril 2009 à 10:28 - Messages
Oué .. Feu ça me dirait bien, mais jsuis pas sur que ce soit très puissant au 141 .. vous en pensez quoi ?... Lire la suite
7 avril 2009 à 09:45 - Discussion
Bon voila, en vue de la nouvelle maj, j'aimerai votre avis pour savoir comment m'orienter, de façon a être assez fort en pvp et ... Lire la suite
24 mars 2009 à 21:49 - Messages
Niveau budget j'ai environ 6 M de kamas (Jiva) j'avais pensé au féca dommages, mais comment l'équiper ? Merci ^^'... Lire la suite
24 mars 2009 à 21:34 - Discussion
Bon j'ai comme projet de me monter un twink qui serait +/- niveau 60, et je voulait savoir quelle classe est intéressante à joue... Lire la suite
22 mars 2009 à 19:50 - Messages
Oui, ton stuff est pas mal, mais est ce que je pourrait remplacer les Harry par quelque chose d'autre ?Et aussi quels sorts mon... Lire la suite
Et niveau dagues tu verrais quoi ? Des Réceuses ?... Lire la suite
21 mars 2009 à 23:36 - Messages
Finalement, Comme j'aime pas le mode full meu² ni 1/2 cithi, je vais faire un mix d'items :Vous en pensez quoi ? x)... Lire la suite
Mherem, ton stuff me plaît :D T'es sur sumens si ne je me trompe ? pourrait-tu me mp ? ^^'Ps: J'oubliais, /w Sarobouf... Lire la suite
J'avais aussi pensé à un stuff de ce genre : ? ou et par la suite : Et sûrement une dragodinde + Parchotage 101 agi et chance.... Lire la suite
19 mars 2009 à 10:27 - Messages
Coucou, j'aimerai avoir l'estimation de cet archi koalak coco, "Koamaembair le Coulant" Merci :D... Lire la suite
16 mars 2009 à 18:02 - Messages
Bon jvais partir sur un mode 1/2 cithi, mais j'hésite vraiment entre prendre une Vent (+ 2 po, et de l'intel/sagesse) Ou une ch... Lire la suite
J'ai pas totalement le moyen de me payer des Harry, mais jvais prendre une Vent, les 8 doms compensent le manque de force je pe... Lire la suite
12 mars 2009 à 19:10 - Messages
La panop' Claire me plaît bien, mais je ne sais pas si je dois équiper la baguette ? quel anneau prendre avec ? et aussi, quel ... Lire la suite
9 mars 2009 à 19:27 - Messages
Car j'avais pensé à mettre la pano Claire, mais après cela je ne sais pas quoi mettre en amu etc .. si vous pouvez m'éclairer x... Lire la suite

Jeux

    Aza'. joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Aza'. n'a publié aucune critique de jeu.