SaintClair |
Dernières publications

OK, merci beaucoup pour la réponse, ca explique pourquoi on ne la trouve pas :mdr:... Lire la suite

Bonjour, Désolé de ressortir un post ancien mais je cherche l'option pour activer l'info du stream en cours ds le viewer 2 ma... Lire la suite

Salut et merci beaucoup pour l'info, c'est super pratique... Lire la suite

Bonjour, Ayant chercher sans trouvé, je me décide à créer un post. Mon petit souci est que je n'arrive pas à faire glisser le... Lire la suite

Ok merci beaucoup pour vos réponse. :)Une autre question m'est venue. je suis le seul responsable du terrain et du groupe. Pour... Lire la suite
Je me répond à moi même, au cas ou certain se poserai la même question, je suis retourné chez hippo, ils ont ce que je cherche.... Lire la suite

Merci pour la réponse, Si j'ai bien compris, rien qu'en cliquant sur "set" + le groupe, est-ce que ça prendra en compte le fait... Lire la suite

Bonjour, J'ai vu que le sujet a été souvent traité mais je n'ai pas trouvé l'info nécessaire et je préfère en faire un plus ac... Lire la suite

Bonjour, Depuis tout à l'heure, j'ai une de ses sondes sur un terrain (le privé en plus :travers:).L'objet a été amené par une ... Lire la suite
J'ai bien essayé mais impossible de le faire, l'objet est invisible, je ne le vois que quand je vais dans les propriétés du ter... Lire la suite
Si, je ne connaissait pas le raccourci d'un coup c'est beaucoup plus simple :)Grand merciPS effectivement ca mene bien vers un... Lire la suite

Merci pour l'information, j'avais acheter la version à 400L$ de la box, il est vrai qu'elle fonctionne tres bien.Les clips favo... Lire la suite

Un petit up, je suppose qu'avec la box en question on ne peut pas programmer de playlist ?Question idiote mais qui m'évitera de... Lire la suite
Jeux
SaintClair joue à :
Second Life (depuis 2008) | |
World of Warcraft (depuis 2005) | |
Diablo II (depuis 2003) |