youpy

Dernières publications

RSS
11 août 2004 à 14:23 - Messages
N'oublies pas de mettre le canal 33 en jeu qui est le canal francophone en jeu.Je dis ça parce que sinon ça speak english de pa... Lire la suite
11 août 2004 à 14:21 - Messages
Si vous êtes intéressés par rien, vous pouvez aussi joindre le 22AR !On trouvera pour vous une occupation !* Se tourne vers Mel... Lire la suite
8 août 2004 à 16:13 - Messages
As tu essayer de passer par le FTP pour prendre la MAJ ? :rolleyes: ftp://downloads.wwiionline.com/ ... Lire la suite
19 juin 2004 à 01:32 - Messages
Un petit PM à Lindir peut arranger les choses peut etre ...... Lire la suite
25 mars 2004 à 10:07 - Messages
Pas d'affolements les gars ! C'est principalement une clarification des postes co/xo qui s'imposait. ;)En gros, on fonctionnait... Lire la suite
24 mars 2004 à 18:18 - Messages
Que du bonheur !!! Merci pour ce coup de vieux ;-)... Lire la suite
6 février 2004 à 18:53 - Messages
Moi mes stats ce sont mis à zéro et j'ai pourtant pas arrêté.Merci les rats, c'est vachement motivant.:hardos: :mal: :mal:... Lire la suite
Ok sorry, j'etais resté sur le bon vieux wwiionline.org qui donnait bien les stats completes ... J'ai rien dit. ;)... Lire la suite
6 février 2004 à 18:32 - Messages
Moi j'ai vu un tag Axis aujourd'hui ( en étant allié je precise pour ceux qui percutent pas ). Il est etait bleu comme si c'eta... Lire la suite
6 février 2004 à 18:24 - Messages
Des chèvres dans le jeu on en a déjà plein tu sais... :rolleyes:... Lire la suite
15 janvier 2004 à 20:31 - Messages
Bon ben j'ai reussi à te faire revenir une fois, j'y arriverai bien une seconde ;) Bon ben a plus !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    youpy n'a publié aucune critique de jeu.