Mange Mon Moineau

Dernières publications

RSS
18 mai 2016 à 18:29 - Messages
Chilling et Hwa rûnés dps ça suffit pas ? J'ai l'impression que Chilling c'est le Orochi de DB10, tout le monde dit qu'avec lu... Lire la suite
17 mai 2016 à 20:21 - Messages
J'vois pas où est le souci ? :confus: Sigma est clairement top tier pour moi en pve donc dans tous les cas ça ne sera pas ... Lire la suite
17 mai 2016 à 16:03 - Messages
Je n'ai pas reçu ça :confus: mais bon j'ai eu aucun soucis de co ce week-end en même temps... Lire la suite
17 mai 2016 à 15:57 - Messages
17ms, KFG Water c'est tout, même pas des skills up dont j'ai besoin (serpend/lizard), je ne sais pas pourquoi je persiste à ouv... Lire la suite
17 mai 2016 à 00:12 - Messages
Bah déjà ce sera super lent vu que t'as aucun dps ni même de dot sauf Megan/Lumericia mais on va pas se mentir c'est pas la fol... Lire la suite
13 mai 2016 à 23:43 - Messages
Pour configurer le proxy sur l'iphone c'est très simple, Réglage>Wifi tu vas sur le petit i de la box sur laquelle t'es connect... Lire la suite
Le bon timing est court hésitez pas à refaire plusieurs fois la manip Dès que tu branches le câble ?... Lire la suite
Tu lances SW, tu démarres le proxy au bout moment à partir de te tél, y a pas d'étape brancher un câble :ange:... Lire la suite
13 mai 2016 à 22:11 - Messages
Bah avec les subs les leads et les bâtiments quoi, mais souvent quand qqun parle de la speed d'un de ses monstres il n'inclue n... Lire la suite
12 mai 2016 à 20:29 - Messages
Pour Mav clairement 12K HP je pense pas que ça suffise vu qu'il faut quand même qu'il réussisse à tanker les cibles qu'il taunt... Lire la suite
9 mai 2016 à 22:14 - Messages
Oui mais elle ne gagne que des HP, si elle ne meurt pas en 5*, la passer 6* ça ne fera pas accélérer les runs... Lire la suite
9 mai 2016 à 18:59 - Messages
Un seul Nat5 dans les vélins, Tiana.. Loot dans mes débuts, lvl 35 non awake, j'en ai aucune utilité pour le moment :o Sinon S... Lire la suite

Jeux

    Mange Mon Moineau joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mange Mon Moineau n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mange Mon Moineau n'a publié aucune critique de jeu.