Mange Mon Moineau

Dernières publications

RSS
27 novembre 2015 à 21:35 - Messages
Je pensais que l'ordre était random, ça doit pas être trop dur à vérifier de toutes façons !... Lire la suite
26 novembre 2015 à 23:28 - Messages
Yeeees, enfin un 4* pas poubelle ! Je viens d'avoir Julien ! Fatal/focus avec 70% CR ?... Lire la suite
Merci de vos réponses à tous :D Je pense le monter vu que j'ai rien en vent d'intéressant pour le moment. Perso J'aurais aussi ... Lire la suite
23 novembre 2015 à 21:45 - Messages
Salut salut, je viens d'ouvrir 10MS, 9 food et BIM, mon premier 5*..! Mais c'est la Polar Queen Wind, elle a vraiment pas l'air... Lire la suite
D'acc merci ! J'ai justement Copper et Randy bientôt full skil, je testerais !... Lire la suite
Ouais je crois que je vais la foutre au storage pour le moment ^^... Lire la suite
20 novembre 2015 à 00:06 - Messages
Ah oui désolé c'était peut être pas très clair, quand je dis "Speed>%HP>Acc>%Def" je parle des subs qui sont importantes à avoi... Lire la suite
18 novembre 2015 à 19:47 - Messages
Darion je l'ai mis en Full energy %HP/%HP/Acc perso, ça se passe bien, mais monte Bella avant Darion Je l'ai pas monté Rao... Lire la suite
15 novembre 2015 à 16:44 - Messages
Ramagos, le warbear vent, au final je le trouve bien plus utile que Dagora, il farm Hydeni Hell avec des 4* facilement et plus ... Lire la suite
Ahman a besoin de grosses runes quand même pour être efficace.. Violent et 100%CR c'est pas facile à obtenir en early :D Ou li... Lire la suite
Tu te mets sur un canal avec du monde où y a pas de personnes qui spamment en racontant leur vie, dans les 1XX quoi (moi je me ... Lire la suite
12 novembre 2015 à 21:09 - Messages
Si t'es bien en HELL et au 2éme niveau ça devrait tomber un jour :ange:... Lire la suite
On peut clairement se passer de l'inugami, même si il reste cool pour clean vite les premiers niveaux de SD faute de mieux... Lire la suite
27 octobre 2015 à 22:56 - Messages
Enfin un 4*.. Brownie Magicien Water, il passe ou c'est un déchet à cause du skill 3 random malgré le +30% de la barre d'attaqu... Lire la suite
Ouf c'est déjà ça ! Mais bon pour l'instant j'ai plus besoin de Farmer que de mobs PvP :travers:... Lire la suite
24 octobre 2015 à 17:26 - Messages
Vagabond Dark.. Il vaut quoi ? Sinon Baretta c'est full dmg Fatal/Focus avec autant d'acc que possible en sub ?... Lire la suite
D'acc merci, et ça vaut le coup d'utiliser ses devilmons sur lui en priant que ça aille vite dans le full skill du 3 ? (J'ai au... Lire la suite
17 octobre 2015 à 16:16 - Messages
D'ailleurs je me demandais, comment on fait pour se faire un compte secondaire si on a qu'un seul appareil pour jouer ? (C'es... Lire la suite
Ah merci !! La petite astuce pour le alt sur le global au top :)... Lire la suite

Jeux

    Mange Mon Moineau joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mange Mon Moineau n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mange Mon Moineau n'a publié aucune critique de jeu.