Kreshtar

Dernières publications

RSS
17 mars 2010 à 09:41 - Messages
Excellent tout ce qui est dit me met encore plus l'eau à la bouche....enfin si c'est possible de me faire baver plus encore ^^ ... Lire la suite
5 mars 2010 à 22:34 - Messages
Moi en attendant, je lis la série de la Compagnie Noire, j'en suis au 5ième tome pour le moment et je trouve cette série tout s... Lire la suite
15 novembre 2009 à 01:38 - Discussion
Bonsoir à tous. Je viens de recevoir un Mail de Funcom me disant que ce serait "trop bien que je revienne" et tout et tout mai... Lire la suite
5 août 2009 à 18:43 - Messages
Salut, un BG c'est comme les scénar. Sur WoW c'est appelé Battleground( BG donc) et les gens font l'amalgame ^^Pour l'Open RvR ... Lire la suite
3 août 2009 à 10:57 - Messages
Au sujet des scénarios, comme l'a dit Brenwan, nous préférons aussi le RvR ouvert, en pleine nature à respirer l'air frais à pl... Lire la suite
2 août 2009 à 23:28 - Messages
Encore faudrait-il réussir à dépasser Praag, MdT ou VdD ou tout simplement réussir à être plus de deux ou trois FG (j'ai bien d... Lire la suite
31 juillet 2009 à 22:15 - Messages
De mon point de vue, nos effectifs ne nous permettent pas de défendre honnêtement les zones car quand on y va on tombe sur du p... Lire la suite
Tu as mal lu, j'ai l'impression, l'ensemble de ma réponse car j'ai dit au début que nous manquions cruellement de gens (organis... Lire la suite
Ou alors peut être pour juste avoir le plaisir de voir un peu l'ordre tomber vu que faut pas d'organisation vraiment bien rodée... Lire la suite
25 juin 2009 à 20:59 - Messages
ALors je me permet d'upper ce topic car j'ai également installé cet addon par contre j'ai un soucis, j'ai mis une aura dans les... Lire la suite
27 mai 2008 à 18:48 - Messages
Nickel maintenant c'est bon on joue ensemble merci bien pour ton aide ;)... Lire la suite
25 mai 2008 à 20:54 - Discussion
Bonjour à tous. Je n'ai rien trouvé qui ressemblait à mon problème avec la fonction Rechercher donc voila mon problème. Avec un ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kreshtar n'a publié aucune critique de jeu.