Kyoru |
Dernières publications

oui je parlais de 15 en vitalité et 45 intell et sagesse. Euh je tiens à dire que je tape beaucoup plus fort avec ce marteau qu... Lire la suite

euh je pense que tu te trompes dans ton estim étant donné que l'on trouve des ragna fm 60% à 250 000K. Il faut savoir qu'il est... Lire la suite

Bonsoir dofusiens et dofusiennes. Si je demande votre aide ce soir c'est pour une chose simple mais importante. A combien puis... Lire la suite

Non ne venez surtout pas... Tatch est insupportable... Pire qu'un bwork... Non mais je vous jure je suis obligé de lui explique... Lire la suite

Simple problèmes technique: Tu veux qu'on se renseigne avec un mp à ton adresse... Seul problème tu es tout le temps ou presque... Lire la suite

Bonjour à tous J'ai récemment crafter une cape craqueleur légendaire sur le serveur Hyrkul. J'ai voulu ensuite me la faire F... Lire la suite

Mavyk (ou Keal pour les intimes) a effectivement décidé de dissoudre la guild en la détruisant littéralement. Je dois dire que ... Lire la suite
Jeux
Kyoru joue à :
DOFUS (depuis 2004) |