dkler

Dernières publications

RSS
24 mars 2012 à 09:52 - Réaction à une vidéo
J'espère qu'il sortira sur pc, en tous cas ça a l'air pas mal. Reste à voir ce que ça donne avec une vingtaine de bs... Lire la suite
8 mai 2010 à 08:35 - Messages
La meilleur chose qu'il pouvait lui arriver, ce jeu mérite mieux que ce qu'il est. Deja un gros lifting, remplacer des textures... Lire la suite
7 janvier 2010 à 13:07 - Messages
J'me suis écarter pas mal du sujet principal :( Le jeu je le laisserai comme il est, les ptits defauts ne me dérange pas, il me... Lire la suite
6 janvier 2010 à 21:07 - Messages
Bonsoir, quelqu'un saurait approximativement en combien de temps le support restitue le compte de jeux? L'ayant déjà dépasser, ... Lire la suite
Le type va vidé mon perso ainsi que ma légion ( il a déjà virer tous les membres), afin de faire des kynas et les revendre aprè... Lire la suite
Vu sous cet angle, je te rejoint mais si tu ne peut éradiquer un soucis commun a presque tous les mmo autant que ça puisse serv... Lire la suite
30 août 2008 à 12:36 - Discussion
Salut je suis nouveau dans eos et un peu triste de voir que l'athlé n'etait pas présent, quand'est-ce que l'on pourra pratiquer ... Lire la suite
18 mai 2008 à 14:37 - Messages
Dommage je suis sur le serveur tindra, si quelqu'un est motivé pour en creer une sur tindra je suis partant.Pseudo : MilkJake... Lire la suite

Jeux

    dkler joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dkler n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dkler n'a publié aucune critique de jeu.