And

Dernières publications

RSS
17 juin 2008 à 15:55 - Messages
Et bin .... tout ca pour jouer à un jeu. OMG. Merci Funcom.On passe plus de temps a chercher comment pouvoir jouer dans de bonn... Lire la suite
16 juin 2008 à 17:20 - Messages
Faudrait tester quoi ...La methode qui differe un peu : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=258... Lire la suite
16 juin 2008 à 12:47 - Messages
Malheureusement je crois que trop de gens ont tendances à l'oublier.ps : 60 pages de problèmes technique sur le forum Off en l'... Lire la suite
4 juin 2008 à 14:49 - Messages
Je suis assez d'accord.Et pour en revenir au communiqué du game director : Et l'assassin dans tout ca ? Et l'équilibrage des cl... Lire la suite
Ca faisait 6 ans qu'ils etaient sur AoC .... Euhmm....... Lire la suite
4 juin 2008 à 10:53 - Messages
Salut :En ce qui concerne L'oasis de Zaara, savez vous comment y rentrer ? Il faut une quete apparemment ...... Lire la suite
2 juin 2008 à 12:40 - Messages
Eh bin.... 6 ans de préparation pour CA. Encore hier, un pote bloqué 5heures dans une texture bugé. Sans parler de la pyramide ... Lire la suite
Que dire de plus. Gros +1 Satetsu.A chaque patch ca bug encore plus... C'est bien beau de vouloir sortir un jeu avant tous le ... Lire la suite
23 mai 2008 à 13:30 - Messages
Tout pareil pour moi. 15Go. Mais moi javais l'EA et donc le client. Aujourd'hui jai bien eut le patch tout c'est apssé nickel, ... Lire la suite
23 mai 2008 à 13:19 - Messages
Ué dsl j'ai pas fais attention. En meme temps en 2 clik il est déplacé dans la bonne section....... Lire la suite
23 mai 2008 à 13:14 - Discussion
salut Moi j'ai dl le patch. Tous ces bien passé. Je lance le jeu, nickel je joue 5min. Je pars faire une course. Je reviens et... Lire la suite
22 mai 2008 à 15:26 - Messages
Fallait prendre vos ptites jambes et aller direct au mag ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    And n'a publié aucune critique de jeu.