Gazpacho

Dernières publications

RSS
27 juin 2013 à 17:50 - Messages
Qui tente la manif avec un t shirt à l'effigie de Poutine ?... Lire la suite
27 juin 2013 à 12:04 - Messages
26 juin 2013 à 22:45 - Messages
Le titre est en anglais ou en français déjà ?... Lire la suite
25 juin 2013 à 14:20 - Messages
24 juin 2013 à 23:51 - Messages
Tain mais casse toi Banane, ça fait au moins 3 fois que tu passes Rayanne Gosselinegue ! Changes un peu de modèle...... Lire la suite
24 juin 2013 à 22:02 - Messages
Si t'es pas encore passé, normalement ils sont tenus de te proposer deux sujets, et pas les deux dans le même thème, par exemp... Lire la suite
Bah sûr normalement oui, en tout cas c'est ce que ma prof nous a dit, et c'est ce qui s'est passé le jour de l'oral pour ceux d... Lire la suite
A Marseille. L'histoire se répète... http://www.lexpress.fr/education/bac-34-candidats-repassent-la-philo-car-leur-prof-s-est-f... Lire la suite
23 juin 2013 à 23:49 - Messages
Perso moi c'était surtout des question sur le thème abordé (Proche et Moyen Orient), des retours sur l'exposé et des question ... Lire la suite
22 juin 2013 à 00:38 - Messages
Ils seront indulgents nous ont ils dit chez nous, mais c'est vrai que "On cherche à montrer blablabla point" ça porte à confusi... Lire la suite
21 juin 2013 à 18:57 - Messages
Bingo. Nous ils nous ont dit au début de pas faire l'exo tant qu'ils avaient pas les consignes du rectorat, puis ils sont re... Lire la suite
20 juin 2013 à 23:02 - Messages
Perso je crois pas. L'Espagnol aujourd'hui, vraiment vraiment donné, 5 questions en compréhensions, pour 4 il fallait juste ci... Lire la suite
Beuh, pas l'immuno, une ROC subduction serait bien mieux http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif et ouais du dar... Lire la suite
Plus je vous lis plus je vois ma note virtuelle descendre...... Lire la suite

Jeux

    Gazpacho joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gazpacho n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gazpacho n'a publié aucune critique de jeu.