Gazpacho

Dernières publications

RSS
14 août 2013 à 00:43 - Messages
Je passe pour souhaiter un bon anniversaire à BQR. Et histoire de rester dans le sujet (?), quand je vois la gueule de son dos,... Lire la suite
13 août 2013 à 10:11 - Messages
Hey monsieur Jean-Esteal Rousseau, tu pourrais peut-être admettre que l'on a pas tous le même cerveau que le tien (captain obvi... Lire la suite
30 juillet 2013 à 23:44 - Messages
Ramène des coups d'un soir/trouves toi une copine. Ça devrait suffire.... Lire la suite
Balance la vraie raison et on pourra peut être t'aider !... Lire la suite
C'est deux différents ça, le premier c'était GrandCorpsSalade, le deuxième je sais plus. edit: nan, 3 OP différents.... Lire la suite
30 juillet 2013 à 22:54 - Messages
Hoooo sorry Lili, j'avais pas de nouvelles alors je pensais que tu avais zappé, mais loupé le thread plus vacances, alors je su... Lire la suite
30 juillet 2013 à 22:49 - Messages
@Lyael: Et par la suite un threesome des plus savoureux (mais rappelons le toutefois, pas avant une dizaine d'années !).... Lire la suite
22 juillet 2013 à 14:06 - Messages
Si on observe attentivement le reflet dans la bouteille, on peut voir que le prétendant à l'OP est en fait un nain de jardin.... Lire la suite
22 juillet 2013 à 12:02 - Messages
Yes, il n'aura pas tenu longtemps. Désolé de pas avoir vu ton reply !... Lire la suite
21 juillet 2013 à 22:48 - Messages
21 juillet 2013 à 22:36 - Messages
20 juillet 2013 à 00:39 - Messages
J'aurais en effet du préciser, je parlais de l'avatar d'Elrös: http://enfinlivre.blog.lemonde.fr/files/2011/10/MorganSport%C3%... Lire la suite

Jeux

    Gazpacho joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gazpacho n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gazpacho n'a publié aucune critique de jeu.