lirycs78

Dernières publications

RSS
4 May 2008 à 15:08 - Messages
donc si jai bien compris sa na rien avoir avec la bourse réel, pas moyen de se faire de l'argent avec ?Enfait jaimerai monter m... Lire la suite
4 May 2008 à 14:42 - Discussion
Voila, j'ai appris qu'il y avait un systéme de bourse je croit dans second life. Ma question est simple mais trés importante. ... Lire la suite
4 May 2008 à 13:34 - Messages
ui je sais mais c pas grave oublion le gucci c futile sa.svp aidez moi.... Lire la suite
c a dire ?... Lire la suite
haaaregarder ce tuto : http://renisenb.blogspot.com/2008/01/crer-un-vtement-dans-gimp-daprs-une.htmlarriver au moment ou il dis... Lire la suite
4 May 2008 à 01:21 - Discussion
Voila jai reussi a faire mon premier tee shirt sous GIMP. Mai jai un autre souci ki se pose je n'arrive pas a placer la marque... Lire la suite
3 May 2008 à 20:36 - Messages
En faite les manche son decaler, jveut dire ou ya les manche du teeshirt ya une parti plus haute ke lautre au extremité. et je ... Lire la suite
rolalasvp donner moi le .PSD tu tee shirt fini svpppppppp jvous en supplijai essayer encore pour la milliéme fois rien a faire.... Lire la suite
3 May 2008 à 13:17 - Discussion
Bonjour en faite c tout simple, j'arrive pas a faire les contour du tee shirt a chaque fois je me plante :/ Une personne pourr... Lire la suite

Jeux

lirycs78 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lirycs78 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lirycs78 n'a publié aucune critique de jeu.