Yanizuka

Dernières publications

RSS
9 décembre 2010 à 19:58 - Discussion
http://www.survival-le-jeu.com/ban/600_120.jpg "Les zombies sont à nos portes, mais n'ayez crainte, l'armée maîtrise parfaitem... Lire la suite
7 novembre 2010 à 11:01 - Messages
Pour ma par j'ai test sur Seven et XP ca passe sur le deux... Après mon souci jsuis sur la map du tutoriel mais impossible de ... Lire la suite
6 novembre 2010 à 12:53 - Messages
C'est moi ou le login marche pas ....? EDIT : C'est bon ca marche autant pour moi, suffisait de mettre le programme en Admin e... Lire la suite
8 août 2010 à 10:07 - Messages
Je me disait bien lol mort alors que je viens de les uploads :p !... Lire la suite
7 août 2010 à 12:28 - Messages
Bon voila après une nuit de DL j'ai eu le jeu et voici mon petit cadeau pour les visiteurs et membres de JoL des liens Megauplo... Lire la suite
6 août 2010 à 15:09 - Messages
Euh personne n'a un autre lien de DL que celui du site qui est vraiment long ? Un petit Upload d'un client déjà DL serait le b... Lire la suite
21 juillet 2010 à 08:52 - Messages
Mon pseudo rajouté dans le Wiki, NerdZHerd !... Lire la suite
19 juillet 2010 à 22:31 - Messages
Slt à tous, J'ai découvert ce petit jeu sympathique ce week-end suis à un ras le bol des fps payant qui touche pas (tu tire sur... Lire la suite
7 juin 2010 à 01:12 - Messages
Hésite pas à me contacter, Pseudo IG = Pseudo JoL !... Lire la suite
4 juin 2010 à 12:57 - Messages
Bon après quelques lvl (Je viens de passer 60), je trouve le jeu toujours aussi sympa. Plein de chose à faire, d'ailleurs impos... Lire la suite
Je pense avoir répondu à ta question :p !... Lire la suite

Critiques

    Yanizuka n'a publié aucune critique de jeu.