Mäfïä

Dernières publications

RSS
8 décembre 2009 à 19:10 - Messages
Tu a une option pour afficher ton mana/vie/dp, mais sa serais sympa si sa pouvait être aussi sur le groupe c'est sur. Avec le ... Lire la suite
6 décembre 2009 à 23:53 - Messages
Je monte 3rerol en ce moment ( niveau 21), sur mon sorcier >>> 1cube plein d'objet vert/+2stygma qui sont parti a l'hôtel des v... Lire la suite
6 décembre 2009 à 18:16 - Messages
86% d'influence élyséen, 14% de balaur (reste la forteresse divine :s), et 0% d'asmodien.Voila qui explique le buff (qui est bi... Lire la suite
Ta raison, on a repousser pas mal d'asmo sur les 4forteresse qui été prenable, on a aussi repousser quelque vague de mob que l... Lire la suite
6 décembre 2009 à 14:07 - Messages
1 décembre 2009 à 13:09 - Messages
Ban ip est inutile par contre, ban tous les comptes qui sont passé par la même ip est utile:en gros compte A a une ip, cette ip... Lire la suite
Tu sais y a toujours moyen de debannir. Et je pense que quand tu joue avec quelqu'un, tu sais très bien si il bot ou pas...tu ... Lire la suite
As tu déjà jouer avec quelqu'un de ta famille au même jeux ?Si oui tu me fait peur a dire que tu sais pas ce que cette personn... Lire la suite
1 décembre 2009 à 00:11 - Messages
Fin du niveau 9 (juste apres la mission de changement de classe).... Lire la suite
28 novembre 2009 à 23:17 - Messages
La cohorte était full (plus le petit groupe derrière) et en quoi sa pose un problème ? Ton post y sert a quoi ? :chut:... Lire la suite
28 novembre 2009 à 16:20 - Messages
(forteresse de roah mais pris au balaur ^^) Je pensait pas que la mort remettait le dps a 0. Je testerais sans le mettre mais ... Lire la suite
28 novembre 2009 à 12:22 - Discussion
Salut, salut !! Voila depuis quelque forteresse je me pose plusieurs question: -Quand je vais en prise je baisse mes graphiq... Lire la suite
27 novembre 2009 à 19:10 - Messages
Mon opinion? En général elle ne marche pas très longtemps :p.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mäfïä n'a publié aucune critique de jeu.