JyP

Dernières publications

RSS
16 juillet 2008 à 17:30 - Messages
Pour avoir distribué les CPs à peu près comme avant sur ma Tortue niv 62, elle tape aussi fort mais a perdu en P.Def : le boost... Lire la suite
Je n'ai pas mis de points dans les compétences de stun / blind sur la tortue, mais je les ai mis sur un yéti. Ca marche bien : ... Lire la suite
10 juillet 2008 à 14:22 - Messages
Je n'ai pas les dates exactes, mais Pyroxia est le serveur le plus ancien (début mars ?), puis Kentauros a ouvert (début avril ... Lire la suite
7 juillet 2008 à 15:27 - Messages
Y'a Rappelz France, en site base de données communautaire.http://rappelz.france.free.fr/... Lire la suite
1 juillet 2008 à 16:07 - Messages
à gauche de l'inventaire de ton personnage, y'a un gros bouton BOUTIQUEil permet d'ouvrir une petite fenêtre d'inventaire, qui ... Lire la suite
30 juin 2008 à 11:00 - Messages
Le mieux en rapport qualité/prix est d'avoir... une tortue. Tu dois pas la soigner tout le temps (au contraire de la panthère),... Lire la suite
17 juin 2008 à 09:47 - Messages
Pas d'idée sur comment faire, mais avec les réglages par défauts, j'avais les reflets dans Rappelz version US, et je ne les ai ... Lire la suite
13 juin 2008 à 09:42 - Messages
Je pense qu'il parlait du fait qu'un belluaire a plusieurs pets en formation, et une compétence donnant des bonus d'xp au pets ... Lire la suite
12 juin 2008 à 17:20 - Messages
Tant qu'on y est, est-ce que le tarif est le même pour les autres pets de base (tortus, poulet) ?Je joue un belluaire, et ça me... Lire la suite
Ah oui, je ne suis même pas au courant ! C'est quoi les tarifs ?... Lire la suite
12 juin 2008 à 10:18 - Messages
Là, avec juste la vitesse, on saura combien d'attaques sont effectuées par secondes, et avec quel score d'attaque.Pour calculer... Lire la suite
11 juin 2008 à 17:44 - Messages
je me réponds à moi-même ayant trouvé un truc via google datant de fin décembre 2007 : apparemment, la vitesse d'attaque corres... Lire la suite
A première vue, la caractéristique Vitesse commence à 100, et est juste modifiée par les armes et certains buffs (que je n'ai p... Lire la suite
non, que dagues ou épées... Lire la suite

Jeux

    JyP joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    JyP n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    JyP n'a publié aucune critique de jeu.