Dae

Dernières publications

RSS
27 août 2005 à 23:41 - Messages
Pour Werber, je te conseille de commencer par la trilogie des fourmis, ensuite les Thanataunotes, l'Empire des Anges et pour Fi... Lire la suite
27 août 2005 à 23:11 - Messages
Satan, si tu es bien celui que je pense, je m'en souviens de toi, j'ai même une ou deux anecdote, notamment avec un certains fa... Lire la suite
21 août 2005 à 03:03 - Messages
C'est pas faux ça, on a presque le même rythme de parution qu'aux states ^^Atlantis me déçois un peu par rapport à SG1, on verr... Lire la suite
2 avril 2005 à 06:06 - Messages
De rien c'est normal de s'entraider... Hum par contre je vais tout de même te demander quelque chose en remerciement, puisque j... Lire la suite
1 avril 2005 à 00:43 - Messages
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt...Si tu as suivis la procédure commune d'installation de WoW, tu devrais avoir un racco... Lire la suite
29 mars 2005 à 04:12 - Messages
J'ai le même problème aussi, si quelqu'un à une solution ça serait cool, car c'est embêtant avec mon clavier High Tech sans fil... Lire la suite
Bon les amis, après quelques tests, j'ai trouvé une solution, mettez en mode le jeu en mode opengl, c'est à dire rajouter la li... Lire la suite
29 mars 2005 à 03:57 - Messages
Hum ça fait peur, autant le contenu que la forme de ce message...... Lire la suite
14 mars 2005 à 10:30 - Messages
Allons on ne faisait que s'amuser à tuer vos femmes et à violer vos vaches!... Lire la suite
8 octobre 2004 à 18:40 - Messages
Rahhh mince il y a déjà eu un post ? Pff je ne sais pas me servir de la fonction recherché :sanglote:... Lire la suite
C'est vrai que l'autre poste date d'il y a un an, ce qui explique que je ne l'ai pas trouvé directement dans ma recherche, et i... Lire la suite
8 octobre 2004 à 01:23 - Discussion
Salutations à tous! J'étais assez occupé dernièrement et je n'avais point le temps de venir en ces lieux, mais quand je pus e... Lire la suite

Jeux

    Dae joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dae n'a publié aucune critique de jeu.