Thalack

Dernières publications

RSS
2 janvier 2009 à 11:43 - Messages
En vrac :De ce que j'ai lu, la 3870 ne se branche que sur écran donc pour jouer c'est écran obligatoire.Pour le MSI, sa réputat... Lire la suite
24 décembre 2008 à 10:01 - Messages
Non justement, c'est l'intérêt de la chose. Je me branche sur le port Firewire, ça m'évite d'encombrer l'USB. Après j'utilise V... Lire la suite
24 décembre 2008 à 09:54 - Messages
C'est parce que les trucs qu'elle ne sait pas gérer, bah elle le gère pas mais le jeu marche quand même. Donc tu désactives des... Lire la suite
23 décembre 2008 à 20:55 - Messages
Tu as des équipements du style VGAbox. En gros tu branches le câble sur ta wii et l'autre bout (usb) sur le PC. Perso j'ai un b... Lire la suite
23 décembre 2008 à 20:42 - Messages
Sinon le M17 est basé sur l'OCZ-Arima W840DI et tu peux le trouver ailleurs. Il paraît que les finitions de chez Invasion Labs ... Lire la suite
22 décembre 2008 à 23:02 - Messages
Bah deux HD3870 justement. Le Crossfire est plus efficace à l'heure actuel que le SLI de nVidia et c'est un très bon choix de t... Lire la suite
17 décembre 2008 à 21:11 - Messages
Pareil :o J'aime pas prendrer les grans clubs, je me sens "obligé de gagner". Très frustrant quand on galère et pas forcément t... Lire la suite
13 décembre 2008 à 18:43 - Messages
Mais vaut-il mieux un bonheur de qualité ou en quantité :o... Lire la suite
12 décembre 2008 à 22:34 - Messages
L'intérêt de manger son caca, c'est la traçabilité. Vive le caca bio :o... Lire la suite
11 décembre 2008 à 19:07 - Messages
On est d'accord. Le nettoyage du PC me paraît normal, comme le nettoyage du filtre à air pour une voiture puisqu'on parle de ch... Lire la suite

Jeux

    Thalack joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thalack n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thalack n'a publié aucune critique de jeu.