Nei-chan

Dernières publications

RSS
18 November 2011 à 22:11 - Messages
Aucun^^ juste pour FFVII, c'est JENOVA. Pas GENOVA Pour FFVI, je crois que c'est le thème de Terra plutôt. Pour Danc... Lire la suite
9 November 2011 à 09:40 - Messages
Personne n'en parle, car c'est excusable^^ Ceci dit, ça m'avait aussi chatouillé l'oreille sur le moment. C'est cool d'avo... Lire la suite
7 November 2011 à 10:46 - Messages
super concert vraiment :) Je rentre de Londres également. J'y retournerai sans hésitation pour le prochain. À mon avis les fa... Lire la suite
j'étais sur un balcon car les places manquaient^^ Mais pour la vue c'était super, comme en témoignent les vidéos. Mais je pense... Lire la suite
18 December 2010 à 19:20 - Messages
J'ai également un soucis depuis la mise à jour. (erreur (40000)4). Mais changer les options pour le son ne change absolument ... Lire la suite
21 January 2009 à 00:18 - Messages
Je pense comme Althena. PSU a su faire du renouveau au niveau gameplay et graphisme. Après avoir passé plus de 1000h sur PSU, j... Lire la suite
19 April 2008 à 08:00 - Messages
Très bonne soirée hier soir^^ on s'est bien amuséDommage que tu n'aies pas pu rester jusqu'au bout Eos :(Voici deux photos de g... Lire la suite
17 April 2008 à 00:25 - Messages
Et puis, petit ou haut lv, les francophones sont assez ouverts^^ Personnellement j'ai un haut lv, mais j'ai quand même deux lo... Lire la suite
13 April 2008 à 18:57 - Messages
Bonjour tout le monde :)Merci Althena d'avoir fait de la pub pour mon site ^^Voilà juste un message pour parler un peu de ces r... Lire la suite

Jeux

Nei-chan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nei-chan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nei-chan n'a publié aucune critique de jeu.