Memech

Dernières publications

RSS
29 août 2008 à 12:51 - Messages
OMG j'ai louper One Zero ! ! !Grrrrrrrrrrrr va falloir que je reroll pour camper level 34.:maboule:Pour ce qui est du WasteLand... Lire la suite
23 août 2008 à 22:32 - Messages
*Les galèriens pourront aussi reconnaitre les magnifiques immeubles où ils ont faits leurs missions ! (Moriah Project)*Bah ça s... Lire la suite
21 août 2008 à 11:22 - Messages
Donc en gros nous allons avoir:-2 Mood's-10 Emotes ???En tous cas pas mal, ça peut être marrant. :)... Lire la suite
19 juillet 2008 à 12:18 - Messages
Ah ben moi j'en ais des questions en effet....Avec moi tu vas monopoliser les responsables SOE là bas ! ! !(Joke InSide)Alors v... Lire la suite
16 juillet 2008 à 19:46 - Messages
Salut et bienvenue dans la Matrice.Peu importe ton Level, en générale les Mob's serront Ton Level + 1.En gros pour les lunettes... Lire la suite
14 juillet 2008 à 23:19 - Messages
Salut à toi Nihopa,Alors pour te répondre, oui il est tout à fait possible d'avoir la trial de MxO sans spécialement avoir de c... Lire la suite
12 juillet 2008 à 17:37 - Messages
Je trouve pas ça très beau. Va savoir si un Jean ça peut être beau avec le reste de la tenue d'un RedPill !J'avous que la textu... Lire la suite
9 juillet 2008 à 01:09 - Messages
Toute critique, rectification, complément d'information est la bienvenue.J'aimerais beaucoup avoir quelques template d'Attribut... Lire la suite
9 juillet 2008 à 01:09 - Discussion
GUIDE DUELIST Après avoir lus ce guide, vous aurrez asser de connaissances pour savoir quoi faire avec l'acier que vous avez d... Lire la suite
8 juillet 2008 à 23:42 - Messages
Toute critique, rectification, complément d'information est la bienvenue.J'aimerais beaucoup avoir quelques template d'Attribut... Lire la suite

Jeux

Critiques