mors |
Dernières publications

wonk donc tu préfères qu'ils ne chantent que des daubes :oqui va regarder çaet qui veut chanter ça ? et je trouve que ce n'éta... Lire la suite

ils ont une semaine pour répéter 6 morceaux avec des itw, avec la pression du jeu etcc'est bon quoiil faut pas demander un truc... Lire la suite

le jury est ennuyeux, peu de remarques constructifs ou intéressante comme aurait pu le faire manuça manque de peps dans ce jury... Lire la suite

un seul truc à retener hier : amandine pouaaaa :eek: :) j'avais les fesses par terrec'est énorme ce qu'elle a fait sur when a m... Lire la suite

ycare devait partir avant thomasc'est pas que j'aime particulièrement thomas, mais il chantait plus juste qu'ycare franchement ... Lire la suite

idem c'est génial ça m'évite de taperhier, elle m'a mis sur le c.u :eek::eek::eek: comme si c'était encore possible après m'av... Lire la suite

îl ne s'agit pas du fait d'avoir fait un albummiss domi aussi avait fait un album auparavant et elle a été prise j'ai lu je sai... Lire la suite

oué surement les gens aiment bien se moquerau boulot on a encore bien ri :mdr: avec son clip et la chiré tout cheap mais c'est... Lire la suite

elle a déjà la grosse tête alors elle ne se sentira plus dans une semaine quand elle passera à la tv comme ils ont repéché kris... Lire la suite

c'est pas gentil de se moquer des gensc'est ce qui arrivera demain si elle chante son papillon de lumièeet je vous raconte pas ... Lire la suite