Raoul79

Dernières publications

RSS
20 August 2008 à 12:19 - Messages
Merci DD RA :)Je actuellement owner de la parcelle et 99.9% des primitives qui s'y trouve sont à moi. Je les ai partagé avec le... Lire la suite
20 August 2008 à 11:41 - Discussion
Salut à tous, J'ai une question concernant la cession de terrain. Actuellement, le propriétaire (vis-à-vis de Linden Lab) me pr... Lire la suite
20 August 2008 à 11:29 - Messages
Merci pour vos conseils,J'ai mis en place mon système il y a quelque temps déjà.J'ai opté pour la solution où j'utilise des obj... Lire la suite
7 August 2008 à 16:44 - Messages
Bonjour Nyctalopian,Je suis content que tu sois intéressé par ce projet. Je te propose de se rencontrer demain après midi sur S... Lire la suite
7 August 2008 à 11:10 - Discussion
Salut à tous, Je travaille actuellement dans une association qui est en train de s'implanter dans SL et les responsables sont à... Lire la suite
21 July 2008 à 17:57 - Messages
21 July 2008 à 16:17 - Discussion
Salut à tous Je souhaiterai mettre un fond sonore sur une parcelle, mais je n'ai pas trouvé quel format est autorisé sur SL... ... Lire la suite
10 July 2008 à 14:30 - Messages
Je retire ma question :)je viens de voir que les variable n'ont pas de key !... Lire la suite
10 July 2008 à 14:25 - Discussion
Hello tout le monde, Question toute simple : est-il possible récupérer la valeur d'une variable (de type integer) à partir d'un... Lire la suite
9 July 2008 à 10:24 - Messages
Merci pour tout vos conseils :)je vais étudier tout ça.Je vous tiendrai au courant dès que tout marchera, enfin ... si ça march... Lire la suite

Jeux

Raoul79 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Raoul79 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Raoul79 n'a publié aucune critique de jeu.