Raoul79 |
Dernières publications

Merci DD RA :)Je actuellement owner de la parcelle et 99.9% des primitives qui s'y trouve sont à moi. Je les ai partagé avec le... Lire la suite

Salut à tous, J'ai une question concernant la cession de terrain. Actuellement, le propriétaire (vis-à-vis de Linden Lab) me pr... Lire la suite

Merci pour vos conseils,J'ai mis en place mon système il y a quelque temps déjà.J'ai opté pour la solution où j'utilise des obj... Lire la suite

Bonjour Nyctalopian,Je suis content que tu sois intéressé par ce projet. Je te propose de se rencontrer demain après midi sur S... Lire la suite

Salut à tous, Je travaille actuellement dans une association qui est en train de s'implanter dans SL et les responsables sont à... Lire la suite

Salut à tous Je souhaiterai mettre un fond sonore sur une parcelle, mais je n'ai pas trouvé quel format est autorisé sur SL... ... Lire la suite

Je retire ma question :)je viens de voir que les variable n'ont pas de key !... Lire la suite

Hello tout le monde, Question toute simple : est-il possible récupérer la valeur d'une variable (de type integer) à partir d'un... Lire la suite

Merci pour tout vos conseils :)je vais étudier tout ça.Je vous tiendrai au courant dès que tout marchera, enfin ... si ça march... Lire la suite