Karmina Burana

Dernières publications

RSS
13 juillet 2003 à 18:03 - Messages
Si les hibbies sont acceptés Ogmiros et moi même aimerions bien participés, étant sur Poitiers également :)... Lire la suite
21 juin 2003 à 12:20 - Messages
Merci c'est très gentil à vous de me souhaiter longue vie :p :mdr:... Lire la suite
16 juin 2003 à 13:01 - Messages
Kikoo, Co Gm des feux de Beltanes avec Finndibaenn.Comme il l'a expilqué notre guilde est le résultat d'une fusion.Dans mon an... Lire la suite
7 juin 2003 à 16:16 - Messages
Je ne félicite pas les Beltanes qui ne me congratulent meme pas alors qu'ils sont bien contents de m'avoir :o Sinon je suis un... Lire la suite
6 juin 2003 à 04:51 - Messages
6 juin 2003 à 04:47 - Messages
Vi ce sont des cousins eloignés et a la fois proche des Hiboux :rasta: Animaux nocturnes en quelque sorte et le jour ca ft dod... Lire la suite
4 juin 2003 à 02:16 - Messages
Tuer les druides ^^..... pour une fois qu'on m'oublie....<part se planquer sous la robe de Pika :p>... Lire la suite
17 mars 2003 à 12:58 - Messages
Hum / blush pour les "à tomber"... :rougit: J'espère vous voir lors d'une prochaine sortie irl bande de coquins :amour:... Lire la suite
12 mars 2003 à 13:05 - Messages
Le plus beau IRL reste Celdrik...m'a fait completement Craquer...Tena, Cern et Arga font pas le poids :chut:... Lire la suite
12 mars 2003 à 12:31 - Messages
<Sort son chéquier> C pour ki les sous? Parce que je paie pas sans savoir...... Lire la suite

Jeux

    Karmina Burana joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Karmina Burana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Karmina Burana n'a publié aucune critique de jeu.