Terakar |
Dernières publications

Petit UP, pour vous donnez les informations de l'état d'avancement du serveur. Etat d'avancement : MAPPING COMPLET : 46% te... Lire la suite

Bonjour à tous, Actuellement en construction. La Chronique des Races est un serveur Persistant RP (Rôle Play). Voici les gra... Lire la suite

La réponse a été très rapide :) ! Tout d'abord merci beaucoup, je vais pouvoir avancer dans la création de mon module. Je viens... Lire la suite
Donc si j'ai bien tout saisi ça donnerai ceci : ... Lire la suite
ben écoute, qu'une seule chose à dire : MERCI ! franchement impec j'ai testé et ça marche du tonnerre (de zeus)... Lire la suite

bonjour voilà après de nombreuse recherche. J'ai essayé de me mettre à l'apprentissage de script mais malheureusement en vain...... Lire la suite

bonjour voilà après de nombreuse recherche. J'ai essayé de me mettre à l'apprentissage de script mais malheureusement en vain...... Lire la suite

Merci pour les quelques liens, moi également j'aimerai pouvoir creer mon propre artisanat mais malheureusement tout ce qui est ... Lire la suite

Bonjour à tous, voilà je cherche un système d'artisanat pour mettre sur mon futur serveur. Que me conseillez-vous comme système ... Lire la suite

MISE A JOUR DES INFORMATIONS DE LA GUILDE :Chef de guilde : EsselendilOfficier à contacter en jeu pour le recrutement : Terakar... Lire la suite

Excuse moi mais je crois que tu t'es trompée la destruction domine sur Brionne je rappel que Aldorf est souvent attaque et nou... Lire la suite