Escandil

Dernières publications

RSS
20 mai 2014 à 11:12 - Messages
Pour une fois j'ai pu jouer la nuit, j'ai fait minuit - 3h, je me suis connecté direct sur la home, et j'ai suivi le lead sur p... Lire la suite
19 mai 2014 à 18:32 - Messages
En même temps aller se planquer derrière un compte explorateur pour troller (plutôt mal) c'est déjà la mise en avant d'un é... Lire la suite
14 mai 2014 à 15:11 - Messages
@Zeli : Je passe mes journées à "lead" des gens qui ne prennent aucune initiatives, je dois bien avouer que quand j'ai un momen... Lire la suite
12 mai 2014 à 20:59 - Messages
Spa mon cas, en fait je ne gueule même pas quand il n'y en a pas. Quand il y en a un qui lead sur le TS serveur, je le s... Lire la suite
8 mai 2014 à 10:32 - Messages
De toutes façons vouloir classer dans la même catégories un ensemble de personnes dont les buts et les motivations (et le temps... Lire la suite
7 mai 2014 à 15:47 - Messages
Bin c'est sur qu'au vu de ta guilde, t'es souvent tout seul en McM, tu disposes donc de tous les atouts pour comprendre et ... Lire la suite
J'ai cru, naïvement, que qualifier ma réponse de stupide, faisait office de jugement de connaissance, mais si c'est simplem... Lire la suite
6 mai 2014 à 11:45 - Messages
5 mai 2014 à 22:03 - Messages
Parce qu'il y a quasi tout le temps un et un seul lead. Parce que le lead présent est sur TS. My two copper of PU.... Lire la suite
1 mai 2014 à 11:44 - Messages
Non je suis sur MdJ, en casu mcm spé leech bus.... Lire la suite
30 avril 2014 à 15:52 - Messages
Si tu veux te distinguer en pvp, tu peux le faire via ton jeu, quand à l'utilité, posséder un (ou un autre) finisher amusan... Lire la suite
http://i.imgur.com/mcv8KA9.gif... Lire la suite

Jeux

    Escandil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Escandil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Escandil n'a publié aucune critique de jeu.