Kaemas |
Dernières publications

Up !!! Promis ça ne parle pas que de Eve on line sur le chan guilde :ange: - Kloozz -... Lire la suite

Et le Typhoon, il est pas fait pour décorer ^^Essayes ces fit et tu vas changer d'avis :1 - version tank armor mode sport : htt... Lire la suite

Et moi c'est toi qui me fait marrer.La majorité des joueurs dans un random pickup se contre fou totalement et royalement de nou... Lire la suite

A tout hasard les mêmes "pingouins" qui ont participé à la Lan Arena 7 sur CS en 2002 ?... Lire la suite

C'est des malades, j'aurai jamais dû signer :D... Lire la suite

Si une seule : mon plaisir de jouer une classe comme je l'entends.Ca s'appelle le libre arbitre et contre ça les étroits d'espr... Lire la suite

Si la case d'identification est hors service sur la page war-europe.com, l'onglet code lui est actif.Hors une fois qu'on rentre... Lire la suite

Finalement j'aurai aimé ne pas recevoir la clef cd qui ne se trouvait pas dans la boite de jeu au moment de l'achat.Au moins je... Lire la suite
Jeux
Kaemas joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
Kaemas a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2009-2010) | EVE Online (2007-2011) | World of Warcraft (2005-2012) |