Pluum

Dernières publications

RSS
26 March 2008 à 19:37 - Messages
Dans la mesure ou aucun jeu ne sortira (à priori) de cette liste, est-il important que ce soit une wishlist ou un game design (... Lire la suite
21 March 2008 à 14:49 - Messages
Pas uniquement, mais personnellement ça m'y a aussi pas mal fait penser... en bonne partie à cause du côté ultra-capitaliste en... Lire la suite
Diantre, encore un post croisé :mdr:A mon avis, Moonheart a raison sur un point : si on visait à faire tout ça à la fois, ça se... Lire la suite
Tu soulève un point interessant Dufin, et il était peut-être négligeant de ne pas être clair sur le sujet c'est vrai. Je crois ... Lire la suite
20 March 2008 à 22:40 - Messages
Il y a là beaucoup d'idées très intéressantes, notamment le système d'attaque de forteresse "retardée" qui me semble très bien ... Lire la suite
On privilégie donc clairement l'attaque... effectivement, ça peut marcher très bien dans cette optique. Et prévois-tu en plus u... Lire la suite
Ha ! Posts croisés :blabla:Pour tout ce qui est du système de compétences : un grand nombre de compétences peut faire l'affaire... Lire la suite

Jeux

Pluum joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pluum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pluum n'a publié aucune critique de jeu.