Selp Norris

Dernières publications

RSS
18 avril 2012 à 18:06 - Messages
C'est clair que l'elem spé ice ne heal pas :rolleyes: c'est pas comme si il etait le plus gros healer du jeu et que son s... Lire la suite
C'est ta définition. Sur plusieurs MMORPG, le fait de heal ne suffit pas. Tu noteras d'ailleurs que j'ai bien indiqué heal et... Lire la suite
Je le dis et ce n'est pas une supposition.... Lire la suite
18 avril 2012 à 02:39 - Messages
Il est plutot en spé soutient là visiblement. Le fusil et le lance flamme ont un DPS tout à fait correct avec les traits et l... Lire la suite
17 avril 2012 à 17:50 - Messages
Un ingé tient parfaitement un groupe tout seul avec le bon template. Pour l'elem je suis moins sûr mais vu le delve de ses... Lire la suite
16 avril 2012 à 23:37 - Messages
ni l'ingé ni l'elem n'ont à envier le gardien s'ils sont spé soutient :)... Lire la suite
Je me demande bien comment vous calculez parce que le heal du gardien ca va pas loin... A la limite vous auriez dit qu'un gard... Lire la suite
Non, la phrase que je cite ne parle que de heal. Exit donc les wards qui se suffisent à elle même pour tenir un elem. Je ... Lire la suite
16 avril 2012 à 17:42 - Messages
L'ingé n"a pas la possibilité de switch d'arme :p impossible donc de double pistolet + pistolet bouclier... Lire la suite
y a une raison précise pour laquelle tu te passes du lancé de med kit ?... Lire la suite
C'est à dire ?... Lire la suite
11 avril 2012 à 15:03 - Messages
Si Anet avait voulu se protéger d'une fluctuation sans désavantager une partie de ses clients, ils leur auraient suffit de ... Lire la suite
5 avril 2012 à 10:22 - Messages
2 avril 2012 à 19:07 - Messages
1 avril 2012 à 15:04 - Messages
30 mars 2012 à 23:07 - Messages
La vrai question c'est de savoir si ca fonctionne avec le heal des bombes.... Lire la suite
Pas si petit que ça ;)... Lire la suite
Je parle du trait qui permet à chaque bombe de soigner. Pour le quote du dessus, 250 toutes les secondes + les evades, c'est... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Selp Norris n'a publié aucune critique de jeu.