Papy-Bonbon

Dernières publications

RSS
11 April 2008 à 11:08 - Messages
Bonjour a tous, *un mercenaire néophyte accourt en faisant des grand geste*- bonjours....*humf*- *sourit* Le clan de Vagabond a... Lire la suite
10 April 2008 à 10:10 - Messages
L'histoire :Dans une contré lointaine, une armée de Bwork dirigeais par Rushu attaqua la ville Astar, les mercenaires de cette ... Lire la suite
La bonne conduiteLa bonne conduite au sein du Clan est primordiale, non seulement pour l'image du Clan, mais aussi pour le bien... Lire la suite
9 April 2008 à 19:02 - Discussion
Un mercenaire avec un chapeau couvrant ses yeux s'avance doucement sur une caisse en bois, puis il respire un coup et parle d'un... Lire la suite
17 March 2008 à 20:16 - Messages
Désolé du remontage du topic mais j'ai fait une véritable histoire, Mes amis ! j'ai retrouvé le vieux grimoire renfermant des s... Lire la suite
16 March 2008 à 19:08 - Messages
l'histoire : Voici "notre" histoire.Alors que tous étais calme, un jour, un groupe de jeune mercenaire propose leur service, un... Lire la suite
Re-Bonjour, Si quelqu'un a des idée ou des conseil a me donner sa serait gentils car je débute dans la création de se clan.Ques... Lire la suite
Désolé, je vous appelle comment ? Jeune homme ? J'essaierais de m'améliorais en orthographe.Merci pour cet encouragement.Que ve... Lire la suite
16 March 2008 à 16:59 - Messages
Comme tu la dis le mieux est xélor pour moi. car avec renvoi lvl 5 200 sagesse tu revera du 20 maxi avec environ 100 en vie tu ... Lire la suite
Je te conseillerais eau/sagesse ou feu/sagesse.Je parle d'experience car 3 lancer de piece a 40 sur du renvoi 30 sa fai mal... Lire la suite
16 March 2008 à 14:00 - Discussion
Bonjour a tous ( 1er sujet ), j'ai pour but de crée un clan de mercenaire sur le serveur Hel Munster. Du RP quoi ! Il se nomme ... Lire la suite

Jeux

Papy-Bonbon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Papy-Bonbon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Papy-Bonbon n'a publié aucune critique de jeu.