Kherty

Dernières publications

RSS
25 août 2016 à 09:28 - Messages
Merci à tous pour les réponses : ça aide vraiment a faire son avis :) Comme a chaque fois que je poste ici je suis super conte... Lire la suite
24 août 2016 à 16:59 - Messages
Petite question sur le precision 5510 : dans le chat DELL l'ingénieur commercial m'indique que celui-ci ne supporte pas du tout... Lire la suite
@RedGarden : Sisi j'y ai pensé mais la plupart des mes logiciels pro ne sont édités que sous Windows & n'ayant jamais eu de mac... Lire la suite
D'ailleurs concernant le XPS15 : Configuration du BIOS BIOS : option Speedstep activée BIOS : option TPM Security (s... Lire la suite
22 août 2016 à 20:21 - Messages
Merci beaucoup Borh pour ton retour éclairé & éclairant ! :D... Lire la suite
22 août 2016 à 19:13 - Discussion
Hello les amis ! Mon MSI (celui-ci avec un Samsung Serie 840 Pro - 256 Go au lieu du DD de base) étant en train de rendre l'... Lire la suite
1 août 2016 à 17:29 - Messages
Merci pour vos conseils, je vais tenter en ajoutant de la RAM dans un premier temps, puis la CG ensuite. Pour le proc c'est ... Lire la suite
28 juillet 2016 à 18:26 - Discussion
Hello ! Grâce à vos bons conseils il y 5 ans de ça j'avais monté un PC fixe qui m'a bien servi sans faillir jusqu'à présent.... Lire la suite
2 juillet 2013 à 12:15 - Messages
Merci pour les reco :) J'ai prit celui de materiel.net avec le SSD (avant le message d'osiris). Je vous tiens au jus aprè... Lire la suite
1 juillet 2013 à 14:57 - Messages
Hello ! Je cherche un pc portable si possible avec un budget de 1500-2000€ Je souhaite avoir : - Un écran de 17' - Un b... Lire la suite
Niveau jeu : peut-être un peu de starcraft 2 et de mmo mais je n'ai pas besoin de mettre tout en full. Ah et j'avais oublié... Lire la suite
Je dois retirer le DD et le remplacer par un ssd ? (cf : Nombre d'unité de stockage 1 Emplacement HDD disponible 1) Que... Lire la suite
17 janvier 2013 à 22:01 - Messages
Oups, j'avais oublié : Merci :)... Lire la suite
15 janvier 2013 à 12:03 - Discussion
Hello ! Mon pc de bureau souffrant, je vais le refiler à un stagiaire du service client :mal: et en prendre un plus puissant ... Lire la suite

Jeux

Critiques