Althalionn

Dernières publications

RSS
2 octobre 2013 à 23:24 - Messages
Tout à fait d'accord !!! Les histoires de super-switch c'est surtout une bonne frime... car, oui, ça pouvait apparaître ... Lire la suite
Bah on peut pas te donner tort, forcément... Mais pour qui travaille notre ami le dev ? Les 10 gdr qui solotent en pvp dans... Lire la suite
26 septembre 2013 à 10:26 - Messages
En fait faut comprendre : si la "foule" est morte elle est contrôlée... Non c'pas ça ??? ha bon ? Damned, moi qui couinais dé... Lire la suite
26 juin 2013 à 15:35 - Messages
Salut et bon retour donc... Je te parlerai du gdr, en particulier en heal. Puisque tu as testé le ménestrel jusqu'au 65 (... Lire la suite
21 juin 2013 à 21:34 - Messages
Tout le plaisir du truc c'est de frôler la sanction, jouer dans l'velour, travailler la modération dans l'feutré. T'es ban, ... Lire la suite
4 juin 2013 à 23:16 - Messages
La différence c'est que sur ton terrain de volley il y avait un arbitre (au moins), ici sur Lotro y a-t-il autant d'arbitre... Lire la suite
3 juin 2013 à 06:54 - Messages
Tu aimes le rp ? Tu aimes l'humour grivois ? Appelle toi Lebedmiadel par exemple...(oui je sais j'ai substantivé une préposit... Lire la suite
20 mai 2013 à 14:37 - Messages
Il pourrait ! D'autant que GG est une abréviation créée pour le format 'chat', mais l'expression existe depuis bien bien a... Lire la suite
13 mai 2013 à 12:44 - Messages
NON à la "plugination" de Lotro !!!! ;)... Lire la suite
8 mai 2013 à 14:24 - Messages
J'avais 3 mois de retard en PT (mars, avril et mai). J'ai fait le ticket. J'ai reçu mai...et un questionnaire de satisfaction... Lire la suite
7 mai 2013 à 09:49 - Messages
Où as tu trouvé tes thèmes ? Si c'est comme souvent sur http://www.lotrointerface.com/la plupart des interfaces ont un tuto qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Althalionn n'a publié aucune critique de jeu.