Ac2.bdd

Dernières publications

RSS
2 juin 2014 à 00:26 - Messages
Modéré par Ekis : merci de respecter les avis des autres posteurs !] Donne moi les chiffres du nombre de quête déjà. Les in... Lire la suite
Tu a une bien haute estime de certain joueurs ... Et une bien basse estime des autres. Tu crois sérieusement que ca rale sur ... Lire la suite
1 juin 2014 à 23:55 - Messages
Tu demandes aux développeurs de créée t'es instances parce que c'est a eu de choisir le tiers de difficulté ? Tu a fait f... Lire la suite
Il parait que certain ne joue que pour leur conf. Sinon rien, mais étant F2P, tu ne perd rien a ne plus y jouer quelques temps... Lire la suite
Tu a eu le courage de compter les quêtes de chaque région/extension ? Et pourtant ! J'admets que tout le monde ne joue pas com... Lire la suite
31 mai 2014 à 16:46 - Messages
C'est fou de voir tout le monde parler d'instance et de loot quand on parle d'une extension avec l'ajout du Rohan ouest. Tout l... Lire la suite
Ça ne change rien au fait que la principale nouveauté de l'extension, c'est la région et ses quêtes. C'est aussi celle qui d... Lire la suite
Turbine a facilité le jeu dans cette extension et ne l'a pas changé depuis, malgré plusieurs patch. Ca prouve bien que c'est un... Lire la suite
31 mai 2014 à 10:42 - Messages
Dernier event hier soir : C'était dans l'ensemble pas préparé par les serveurs. Le temps perdu était sur les trajectoires qui ... Lire la suite
29 mai 2014 à 13:03 - Messages
C'est la description du PvP de DAOC ou de Warhammer online. Après, avoir un tower defense dans Lotro, pourquoi pas ! C'est su... Lire la suite
J'en doute, déjà avec 50 gars qui courent c'est pas facile. 50 mobs géré par le serveur, ca ne me semble pas possible. Et je n... Lire la suite
13 mai 2014 à 12:16 - Messages
12 mai 2014 à 22:19 - Messages
Je n'ai pas dis que les lags avait lieu une fois par an, ni qu'il n'y en avait pas en PvP ou en général sur le serveur mais qu... Lire la suite
Dans un monde parfait ou personne ne confond "ramer" et "laguer" et on tout le monde est raccordé au cul du serveur, dans ce mo... Lire la suite
11 mai 2014 à 23:31 - Messages
Et payer 3 fois plus cher les serveurs pour avoir moins de lag une fois par an ? A part EveOnline, aucun MMO n'investi pour a... Lire la suite
10 mai 2014 à 11:04 - Messages
C'est con mais c'est pour moi la meilleure chose introduite dans le jeu avec les escarmouches ! L'inventaire unique et mainte... Lire la suite
30 avril 2014 à 10:12 - Messages

Jeux

Critiques

    Ac2.bdd n'a publié aucune critique de jeu.