Uno

Dernières publications

RSS
19 décembre 2005 à 11:30 - Messages
Raaaaaaaaaa pkoitandehaine ... J'adorerai avoir un puissant Skald au Cor ;)Pour info, il est tout a fait possible par multiple ... Lire la suite
6 décembre 2005 à 11:43 - Messages
Si si Mazz est tres role play ;)ps : sympa le fight a la mumu alb hier... Lire la suite
28 novembre 2005 à 11:54 - Messages
Merde alors j'aurai jamais cru kon parle de Beuuuaaaaa sur JoL, pourtant c pas les logs kil fait c surement son nom a la con :... Lire la suite
19 novembre 2005 à 14:30 - Messages
Arf ca fait bcp trop de nain en moins ;(a bientot peut etre Ps : Edge je m'occupe de tes ptits ADC, il goute aux joies du relea... Lire la suite
16 mai 2005 à 16:31 - Messages
Un gros potentiel le Gormagon :amour: Ca fait chaud au coeur qu'il soit sur Mid, ON LE GARDE :chut:... Lire la suite
25 avril 2005 à 11:29 - Messages
Guile Mid Le Cor d'HeimdallGm : Unorval, Ariakarmajoritairement Non à un cluster avec un autre serveur.Le serveur est de bonne ... Lire la suite
13 avril 2005 à 17:45 - Discussion
Bonjour, Je cherche des parchemins Battler 1et2 SUR MIDGARD J'ai a echanger Botte renaissance Fils Nimbus Book Ceintu... Lire la suite
28 décembre 2004 à 13:11 - Discussion
Je voulais savoir si les autres realms ont aussi des problèmes pour cibler la porte 2 des forts avec les beliers ? Je ne sais c... Lire la suite
21 décembre 2004 à 14:30 - Messages
Je post pas souvent a part pour des vieux vieux vieux amis IGC'est toujours un plaisir de te lire.Aller passe un soir me dire u... Lire la suite
9 novembre 2004 à 12:08 - Discussion
Comme dans le titre je cherche vase 3 Send Unorval pour échange ou achat pas mal de parcho assez interessant Lire la suite

Jeux

    Uno joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Uno n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Uno n'a publié aucune critique de jeu.