JOL

Kozanowski

Dernières publications

RSS
29 mai 2014 à 20:18 - Messages
Hmm... Si la règle est que "si X fait la cuisine, les pâtes sont mauvaises". Dans le cas où les pâtes étaient bonnes parce qu... Lire la suite
En effet, il semble que tu aies raison. Wiki :... Lire la suite
Ah ? Éclabousse-moi de ton savoir s'il te plaît. Asperge-moi de tes lumières !... Lire la suite
28 mai 2014 à 23:12 - Messages
Quand on dit qu'il y a une exception, c'est forcément une exception à quelque chose. On ne peut pas envisager d'exception "tout... Lire la suite
28 mai 2014 à 22:54 - Messages
Ce qui est sympa en Angleterre c'est des pizzas par trop mal à seulement 1 ou 2 £. Ça permet de bouffer comme un porc pour pas ... Lire la suite
NOP même pas^^ Je suis plutôt Tesco ! La spécialité culinaire la plus dégueulasse du monde.... Lire la suite
26 mai 2014 à 00:36 - Messages
Putain en voyant les commentaires je me suis senti obligé de regarder la vidéo... Bah dit donc... Ces gens là n'ont vraiment ... Lire la suite
23 mai 2014 à 14:49 - Messages
Au moins y'a des Métros... Sinon y'a les bus Pleine Lune, un truc dans le genre. Mais les vrais pros de la cuite tardive rent... Lire la suite
22 mai 2014 à 22:12 - Messages
Grenoble... Non mais vraiment. Ces gens là n'ont même pas de métro, c'est dire !... Lire la suite
Je connais pas le First Revolution je vais au Pinks moi. Ville de bourges oui clairement. Évidemment qu'il y a aussi des q... Lire la suite
21 mai 2014 à 01:46 - Discussion
Je savais pas tellement où poster, il n'y a pas (je crois) de sujet général sur FB. En tout cas, c'est peut-être "le début de l... Lire la suite
20 mai 2014 à 17:14 - Messages
Merci pour l'astuce https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif Le problème c'est que la vidéo a encore surgit ... Lire la suite
D'ailleurs... Désolé d'en remettre une couche mais... J'aimerais comprendre... Question à la con... Sur FB l'auteur de la vidéo... Lire la suite
Désolé mais je n'ai la réponse à aucune de tes questions. Adresse toi plutôt à la conseillère d'orientation la plus proche. ... Lire la suite
19 mai 2014 à 15:48 - Messages
J'ai hésité avec le topic des questions à la con mais... Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment une vidéo aussi VIDE et ... Lire la suite
Je regarde rarement ses vidéos, je suis pas abonné, mais là il se trouve que je suis tombé dessus. Et si on veut se faire une... Lire la suite
Oui Monsieur. Farpaitement Monsieur. J'ai passé un coup de CCleaner pour effacer mes données de navigations dieudonistes en ... Lire la suite
18 mai 2014 à 22:12 - Messages
Au début je voulais mettre une image comme ça : 502699 Mais en tapant "Racaillou" sur Google Images je suis tombé là-dessus... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Kozanowski n'a publié aucune critique de jeu.