Les forums JOL
JOL

Kozanowski

Dernières publications

RSS
21 mai 2014 à 01:46 - Discussion
Je savais pas tellement où poster, il n'y a pas (je crois) de sujet général sur FB. En tout cas, c'est peut-être "le début de l... Lire la suite
20 mai 2014 à 17:14 - Messages
Merci pour l'astuce https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif Le problème c'est que la vidéo a encore surgit ... Lire la suite
D'ailleurs... Désolé d'en remettre une couche mais... J'aimerais comprendre... Question à la con... Sur FB l'auteur de la vidéo... Lire la suite
Désolé mais je n'ai la réponse à aucune de tes questions. Adresse toi plutôt à la conseillère d'orientation la plus proche. ... Lire la suite
19 mai 2014 à 15:48 - Messages
J'ai hésité avec le topic des questions à la con mais... Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment une vidéo aussi VIDE et ... Lire la suite
Je regarde rarement ses vidéos, je suis pas abonné, mais là il se trouve que je suis tombé dessus. Et si on veut se faire une... Lire la suite
Oui Monsieur. Farpaitement Monsieur. J'ai passé un coup de CCleaner pour effacer mes données de navigations dieudonistes en ... Lire la suite
18 mai 2014 à 22:12 - Messages
Au début je voulais mettre une image comme ça : 502699 Mais en tapant "Racaillou" sur Google Images je suis tombé là-dessus... Lire la suite
17 mai 2014 à 02:02 - Messages
11 mai 2014 à 20:27 - Messages
J'ai des cours d'IEP sur l'Histoire politique de la France de 1789 à nos jours (grosso modo). Tu les veux ? Quel secteur ... Lire la suite
9 mai 2014 à 20:41 - Messages
Ça respire tellement le sketch écrit uniquement pour pouvoir placer l'apparition de Wolverine à la fin... Lamentable...... Lire la suite
6 mai 2014 à 00:22 - Messages
Loughborough University (à proximité de Nottingham, Leicester). Et j'y suis encore :) Cela dit, je pense pas qu'il y ai de tr... Lire la suite
J'ai 4 de ping sur BF4.... Lire la suite
5 mai 2014 à 23:26 - Messages
Révise pas, c'est donné ! Il faut vraiment être TRÈS fort pour rater une année Erasmus... Lire la suite
Justement c'est bien pour ça que c'est donné :) En Angleterre il faut une note de 40% pour valider une matière. Et la plupar... Lire la suite
9 avril 2014 à 16:44 - Messages
Merci pour tes conseils. Donc genre &bi=1&ps=20"]ça + &bi=1&ps=20"]ça + &bi=1&ps=20"]ça ? (Ouais les chaussures sont assez ... Lire la suite
Hmm genre ça et &bi=21&ps=20"]ça ??? Il y a pas tant de choix que ça sur Topman en fait, mais ça reste pas mal. Avec en chaus... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Kozanowski n'a publié aucune critique de jeu.